Prologue

354 36 12
                                    


Alors voilà, ça faisait déjà quelques mois que j'avais ça d'écrit dans un dossier mais je savais pas trop quoi en faire alors j'ai décidé d'y réfléchir et avec l'aide d'Elohane, je suis arrivé à trouver quelques trucs bien pour l'écrire donc voici le prologue o/  


''Vous avez reçu un mail''

Les téléphones des quatre adolescents résonnèrent en même temps dans le silence de la chambre où ils étaient. Ils se regardèrent, se demandant s'ils avaient reçu le même mail, avant de se rassurer. C'était sûrement leur site qui les prévenait de l'arrivée d'un nouvel épisode. Alors ils ouvrirent rapidement le mail en question et commencèrent à lire.

''Bonjour à vous chers élus.

Commençons par le commencement. Vous est-il déjà arrivé, en regardant une de vos séries télévisées préférées, de vouloir rencontrer les personnages ? Pour de vrai. Sachant à qui je parle, je suis sûr et certain que les otaku que vous êtes ont rêvés plus d'une fois de pouvoir le faire.

J'ai décidé de vous offrir la chance de visiter l'animé que vous voulez.

Alors, que choisir ? Après tout, il y en a tellement ! Des centaines, que dis-je, des milliers ! Naruto, bleach, one piece, akb0048, charlotte, ao no exorcist, elfen lied, boku no hero academia, soul eater, shingeki no kyoujin, tokyo ghoul... et bien d'autres. Alors ?

Lequel choisissez-vous ?

Concertez-vous et cliquez sur le lien en y pensant très fort. Vous risquez d'être surpris !''

Il y eut un long silence. Finalement, ils redressèrent la tête, comme pour vouloir vérifier que les autres avaient bien reçu un mail similaire, puis le silence devient pesant.

- C'est quoi ce truc ? Grogna une fille aux cheveux courts noirs à mèches bleues, on dirait un spam !

- On essaie ? S'enquit la brune aux cheveux longs

- Vous ne croyez pas que c'est peut-être une technique pour nous pirater ? Commenta finalement une jeune fille blonde

- Allez Léo, s'il sait déjà qu'on regarde à mort d'animé, c'est qu'il nous a déjà piraté ! Répondit son amie en riant

- Je suis quand même de son avis marmonna le brun avec elles. C'est dangereux.

- Oui mais imaginez ; si ça marche vraiment ? Si on choisit Haikyuu et qu'on se retrouve face à Daichi ? Ou Kageyama ?

Ses trois amis considérèrent enfin la question. Et s'ils pouvaient vraiment se retrouver face aux personnages de leur animé du moment, Haikyuu ? Ça valait le coup d'essayer. Alors, ils pensèrent tous les quatre à lui, appuyèrent sur le lien et disparurent.



Alors, des avis ? Ou vous attendez d'avoir plus à lire pour savoir quoi dire ? :')

Les chapitres seront postés à un rythme plus lent que les X Reader (notamment avec la rentrée) mais j'essaierais de poster dès que je le pourrais !

Vous avez reçu un mailWhere stories live. Discover now