Voici enfin la partie 1 avec notre dernier personnage, j'ai nommé Léonora ! Alors pour l'image, imaginez la même avec les cheveux blonds et les yeux verts ^^
Léonora
Dans la Vie, il y a deux types de personnes. Celles qui stressent facilement et les autres. Léonora avait la chance de faire partie de la deuxième catégorie. Que se soit pour un examen ou des devoirs qu’elle avait oublié de préparer, elle restait toujours très cool. Certains diront que c’était parce qu’elle avait été élevée en Australie, auprès des surfeurs et qu’elle avait été contaminée. D’autres diront que c’était dans sa nature et que personne ne pouvait rien y faire. Toujours est-il que ne pas être anxieuse lui était utile actuellement.
Imaginez-vous à sa place ; après avoir cliqué sur le lien bizarre d’un mail étrange envoyé par une personne inconnue, elle se retrouvait dans un endroit qu’elle ne connaissait pas au milieu de personnes qu’elle n’avait jamais vu avant. Il y avait de quoi faire une crise de panique ! M’enfin. Comme elle le disait souvent, tout arrive pour une bonne raison.
Décidant finalement de se réveiller, elle se pencha en avant pour mieux observer son nouvel uniforme. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu, mais impossible de s’en rappeler. Si elle était vraiment dans le monde d’Haikyuu, elle le connaissait forcément. En tout cas, elle était sûre à deux cents pourcents que ce n’était pas celui de Karasuno ; elle l’avait vu trop de fois pour ne pas le reconnaitre au premier coup d’œil – pareil pour le bâtiment.
Elle tourna la tête pour voir plusieurs garçons passer non loin et elle reconnu finalement l’uniforme, avec un grand sourire nerveux. Est-ce qu’elle était vraiment à Nekoma ?! Une sonnerie de téléphone indiquant un mail la fit sursauter et elle regarda rapidement.
‘’Alors, alors, qu’en penses-tu ?
Comme tu peux le voir, tu n’as pas été piratée et tu as atterrit dans le monde d’Haikyuu. Ne t’en fais pas pour tes amis, ils ont juste pensé à un autre lycée et sont arrivés ailleurs.
Bon, passons aux choses sérieuses. Tu es inscrite au lycée Nekoma en terminale en tant que Léonora McDonnald, une élève en échange linguistique. Tu seras hébergée au lycée dans une chambre double avec une autre élève du lycée.
Amuse-toi bien mais n’oublie pas d’étudier pour autant, on ne sait jamais.’’Léonora soupira. Bon, elle se retrouvait seule mais au moins, elle avait une chance de rencontrer l’équipe de Nekoma et peut-être même celle de Fukurodani ! Elle avait hâte de voir Kuroo, Yaku et puis Kenma aussi ! Et Lev, il serait déjà là ou pas encore ? C’est impatiente et suréxcitée qu’elle se dirigea vers l’accueil.
Une fois sûre qu’elle avait ce qu’il fallait et qu’elle ne se perdrait pas, elle se dirigea vers les longs couloirs du lycée. Elle était un peu inquiète pour ses amis, après tout, elle était la seule du groupe à parler le japonais couramment. Avec un peu de chance, l’inconnu qui les avaient envoyés ici leur avait offert une sorte de traducteur automatique ou quoi. Enfin, son aventure dans les couloirs du lycée fut terminée lorsqu’elle trouva une salle avec le bon numéro inscrit dessus. Elle prit son courage à deux mains, toqua et entra dans la pièce.
- Bien, voici la nouvelle élève dont je vous parlais, pourrais-tu venir te présenter ?
- Oui bien sûr ! Elle rejoignit l’estrade et se tourna vers la classe en souriant, je m’appelle Léonora McDonnald – oui comme la chaine de fastfood mais non – et je suis Australienne, enchantée !
- Est-ce que vous avez des questions ? La moitié de la classe leva la main et la prof soupira, des questions pertinentes évidemment. Toutes les mains se baissèrent très vite.
- Comment t’as appris le Japonais si t’es Australienne ? S’enquit une rousse au milieu de la classe
- Ma mère était japonaise, je suis bilingue depuis ma naissance. Répondit-elle simplement
- D’accord, on va arrêter là pour les questions, Léonora va t’asseoir on va reprendre le cours.
YOU ARE READING
Vous avez reçu un mail
Fanfiction''Bonjour à vous chers élus. Commençons par le commencement. Vous est-il déjà arrivé, en regardant une de vos séries télévisées préférées, de vouloir rencontrer les personnages ? Pour de vrai. Sachant à qui je parle, je suis sûr et certain que les o...