Angel - Partie 1

174 28 27
                                    

Heya !

Alors bon, Je suis un peu beaucoup en retard mais c'est pas grave, l'histoire est là o/

Donc voici la première partie avec Angel, bonne lecture !

PS : L'image est celle que j'ai trouvé qui lui ressemble le plus, le petit cœur en moins x)

Angel

Angel était quelqu'un de très sceptique ; il avait une très forte tendance à ne croire que ce qu'il voyait. Alors lorsqu'il avait fait comme ses amis et appuyé sur le lien dans le mail, il n'espérait pas grand-chose. Après tout, si on pouvait changer de monde juste en appuyant sur un écran, ça se saurait. Résultat lorsqu'il ouvrit les yeux et se retrouva dans un lycée qu'il connaissait bien, il n'en revint pas.

Evidemment, c'est ce moment-là que choisit un grand blond pour le percuter, n'ayant visiblement pas remarqué sa présence. Angel allait se plaindre lorsqu'il reconnut Tsukishima. D'abord, il était choqué ; le blond était plus grand en vrai qu'il n'en avait l'air et surtout, il existait. Ensuite, ça voulait dire qu'il était à Karasuno, n'est-ce pas ? Il allait pouvoir voir Daichi ! Génial.

- La moindre des choses serait de t'excuser, à moins qu'on ne soit pas assez important pour toi.
- Que je m'excuse ? Répéta Angel perplexe, alors que c'est toi qui m’as rentré dedans ? T'inverse pas un peu les choses, là ?
- Donc, on n'est pas assez important pour toi. Génial, on avait déjà un Roi et maintenant ça fait deux. soupira-t-il
- Je savais qu'on ne pourrait pas s'entendre marmonna Angel dans sa barbe
- Mmh ?
- Je vous prie de bien vouloir m'excuser Monsieur, je suis un nouvel élève qui débarque de France et c'est mon premier jour aujourd'hui. Répondit Angel, la voix pleine de sarcasme
- De France ? S'étonna l'élève à côté de Tsukishima, Yamaguchi, pourtant on n'entend pas du tout ton accent !
- C'est que je dois être particulièrement doué pour le cacher. Je suis né à Paris et je suis ami avec des personnes qui parlent très bien le Japonais alors ça doit jouer aussi.
- Tu es en quelle classe ?
- Seconde.
- Comme nous ! S'exclama le brun, tu sais où tu dois aller ?

Angel allait répondre lorsqu'une sonnerie indiquant qu'il avait un mail les interrompis. Il salua les deux élèves en les remerciant avant de s'éloigner pour le lire.

"Alors, tu vois Mr le sceptique, te voilà au Japon de l'univers parallèle de Haikyuu. Tu y crois maintenant ? Rassure-toi, tes amies sont juste dans des écoles différentes.
Bref, comme tu l'as sans doute compris, tu as été transféré à Karasuno en Seconde cinq. Tu vivras dans une petite maison avec ta sœur et tous vos frais sont déjà pris en charge.
Maintenant, amuse-toi bien ici mais n'oublie pas tes cours pour autant, ça pourrait t'être utile."

Seconde cinq hein. C'était la classe de Yachi, non ? Celle où les meilleurs élèves sont ? C'était plutôt flatteur. Bon, après il avait l'habitude. Il savait qu'il travaillait et il avait des facilités alors il s'en sortait bien. Mais quand même ! Angel soupira avant de rejoindre l'administration pour obtenir les détails de son inscription, ainsi que son Emploi du temps.

Une fois sortit et tous les papiers en main, Angel s'autorisa à grimacer. Alors d'abord, c'était pas seulement les filles qui avait Art Ménager dans les mangas ? Et puis pourquoi il serait obligé d'entrer dans un club ? Ensuite, il commençait par anglais, vraiment ? Il allait passer pour un guignol s'il était incapable d'aligner trois phrases sans faire dix fautes par mots !

La sonnerie retentit rapidement et Angel n'eut d'autre choix que de rejoindre sa salle de cours inscrite sur l'emploi du temps. Heureusement pour lui, il avait un bon sens de l'orientation alors il la trouva rapidement. Yachi était bien là et soudain, il se demanda s'il pouvait lui parler. Et si elle n'était pas encore Manager ? Et si elle ne voulait pas lui parler ou qu'il lui faisait peur ? Après tout, elle était facilement impressionnable.

Vous avez reçu un mailWhere stories live. Discover now