Ce jour que vous attendez tous depuis que les vacances ont vue le jour.😑😑😑 la fameuse rentrée 😍
Bon, pas tous mais la plupart d'entre vous si, parce qu'ils s'ennuyaint trop tout seul.😥😥😥🤔
Moi j'y pensait pas, enfaite je voulait même pas en entendre parler de la rentrée. La preuve pendant les vacances y'avait une dame qui me demandait tout le temps: 《Vous partez quand?..... Vous partez quand?》
Non mais oooooh là suis en vacance😲😲😲😲😲😲😲😲.
Puis un jour je lui ai dit:《Enfaite ta envie qu'on parte hein😌😌😌》
Elle me demandais même: 《c'est quand la rentré?》. Moi j'étais la dans ma tête: mais pourquoi tu me parle de la rentrée là 😣😣😣😢. Je suis en vacances laissé moi en profitez😭😭😭😭. Mais non faut que ces genre de personne existes. ( c'est juste trop pas possible).J'étais bien avec les vacances, c'etais cool. Mais malheureusement c'est finis.😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😢😢😢😢😢(svp aidez moi à me faire à l'idée que les vacances sont finis pour moi😣).
Quand je pense qu'hier encore j'étais là bas me baignant dans cette rivière près de ces courant au fin fond de la forêt amazonienne.🌳🌳🍃🏞
Et qu'aujourd'hui je me retrouve à préparer mon sac pour la rentrée 😢😢😢😢😢.Bon passant au chose sérieuse assez pleuré.😎😎😎
La rentrée, ce jour où vous refaite connaissance avec le chemin de l'école. Les retrouvaille avec le portail , les couloirs, les salles de classes où vous resteriez assis pendant des heures à vous ennuyez du cour regardant l'heure passer ou par la fenêtre. 🕜🕑🕝🕒😒
Et puis y'a les retrouvailles avec "les amis" n'oublions pas que derrière le mot amis se cache le mot hypocrite. 😌😌😌😌(j'dis ça j'dis rien)
À peine arrivé dans la cour suis sûr y'aura ses gens là, qui se font toujours remarquer par leurs cris et leurs grosse voix😒😒😒😒,(bonjour le silence) racontant les truc trop coool qu'ils ont fait pendant leurs vacances. Yo les gens, c'est pas pour vous embêtez mais on s'en fou de vos vacances😂😂😂😂😂. Tu t'es amuser tant mieux😑.
Moi ça me fait déjà très mal que les vacances se finissent mais encore plus en voyant ces gens se venter de leur vacances "trop ouf"😝😝😝😝😛. Et de me faire à l'idée que je devrais les supporter tout une année entière.Les gens vont être sapés comme jamais là. Chaussures de marque😮(oooh) t-shirt de marque 😮(oooh) pantalons de marque😮(oooh) sac à dos de marque😮(oooh). Suis sur c'est ses genre de personnes qui ont des 5 de moyenne à la fin du trimestre😮(ooooooooooooooooooooooooooooh je suis choqué 😲😲😲😲)
Maintenant on vas découvrir la classe dans laquelle on nous à mis😭😭😭😭😭😭. Non mais c'est pas possible, on te mets dans une classes avec des gens avec qui tu voulais pas être. Plutôt la classe où ta pas d'amis wesh, puisque t'es la seul qui se retrouve avec une table vide à coter de toi.😕😕😕
(ça promet d'être mouvementé) 😡😡😡. Et ta un prof, qui on dirait ne c'est pas compter jusqu' à 3.😫😫😫😫(ça promet).Le carnet et l'emploie du temps😨😨😨😨😨😨MY GOD. Qu'ai je fait pour mérité une école pareil? Le dernier jour avant la rentrée ta trop prié pour ne pas avoir un emploie du temps trop chargé. Mais non, tout de façons ta jamais eu de chance donc voilà.😑😑 Tu vois le lundi c'est 7h midi et 14h 18h. C'est même pas la peine de regardé les autres jours ça sera là même chose😣😣😣😑😑😑.
Genre avant la rentrée suis sûr vous avez tous fait ça: Vous vous dîtes bon nouvelle classe, nouvelle année. Je vais être organiser comme pas possible. Je ferait tout mes devoirs à l'heure, j'ecrirais tout dans mon agenda. Je finirais de recopié mes leçon. Je relirais mes leçons. J'aurais de très bonne note. Je ne prèterais pas mes beaux matériels.
Mhyto Mhyto Mhyto Mhyto.
Tu vas jamais rien faire de tous ça, suis sûr quand t'entendera la sonnerie retentir tu sera le premier à sortir de la classe en courant sans un aurevoir au professeur.😂😂😂😂😂
Bon ça veut pas dire que la rentré est nul😊😊😊. Tu vas retrouver tes amis( les vraies cette fois si😌😌😌). Et peut-être que cette fois si tu vas grandir et te dire que c'est une nouvelle année scolaire et faut se mettre au travail.
Après c'est trop vrai tous ce que j'ai dit😂😂😂😂😂.
Truc de ouf!!!!!!!
Pour moi la rentrée c'est demain. Les vacances sont finis et j'ai trop pas hâte d'y aller😂😂😂😭😭😭😭😢😢😢. Je sens que je vais être dans une classe de ouf.😓
Bis bis!😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Truc de ouf
HumorAlors truc de ouf: enfaîte je vais vous parler des trucs les plus zarbis bizarre(j'avais oublier que bizarre=zarbis)(mdr))et trop drôle. des truc caché quoi😜😜😜😜 espérant que ça vous plaise. Plus sérieusement , dans ce livre je vais vous parler...