On commence simple, un repost. ceux et celles qui suivaient mon rantbook avant ont déjà vu cette partie :)
-
• tout ça mise à part ceux avec les vidéos ne sont que des facts, théories, et je dirais quand ça a été confirmé :)
1. Dans le dernier épisode du dessin animé Tom&Jerry, l'original, la première version, Tom et Jerry finissent par se suicider. À la dernière scène, ils sont tout les deux assis sur des rails, avec un visage triste :
Maintenant, est-ce qu'ils ont vraiment fait ça ? Je sais pas, et on le saura jamais :/
2. Vous connaissez Marcellino ? C'est un dessin animé avec un petit garçon, qui parle aux animaux. A la fin de la série, la nuit, on le voit entrer dans une sorte de grange (il vivait à la campagne) où une lumière vient du ciel avec une voix, sûrement la représentation de Dieu qui parle. Il regarde la lumière avec les larmes aux yeux. Le lendemain, tout le monde le cherche, puis un homme qui s'occupait de lui entre dans la grange : il y trouve un objet, il me semble, et comprend : Marcellino est "parti rejoindre sa mère", comme il le dit, et sa mère, est morte.
(faites avancer à la fin c'est l'épisode entier)
3. Originellement, dans le premier scénario Bambi, nous devions voir la mort de sa mère. Elle se prenait une balle dans la tête et s'effondrait au sol. Après, plus tard dans le film, il était sensé retourné à l'endroit de la tragédie et voir les traces de sang laissées par le corps de sa mère.
Disney vous jouiez à quoi ?4. Y'a une légende qui dit que au début Pokémon ne devait avoir qu'une seule saison, et qu'à la fin on devait voir Sacha se réveiller sur un lit d'hôpital. Apparemment tout ça n'était qu'un rêve puisqu'il était dans le coma.
5. Caillou, du dessin animé du même nom, était apparemment atteint d'un cancer. Ses parents essayaient de lui faire passer des années mémorables avant sa mort. Le traitement l'a rendu chauve.
6. Deuxième rumeur sur Phineas & Ferb, une autre version, mais pas "tirée d'une histoire vraie" : Phineas serait en réalité mort et Candice ne voudrait apparemment tellement pas faire son deuil qu'elle s'imaginerait les aventures de lui et Ferb. Ferb serait apparemment autiste, ce qui selon quelques personnes (pas moi) "expliquerait le fait qu'il ne parle que très peu". Je crois plus la première rumeur car je sais pas, j'arrive pas j'trouve que celle-là tient pas debout.
[je racontrerais l'autre rumeur dans une autre partie, ultérieurement]on passe aux autres facts, un peu moins tristes :))
7. apparemment, dans les dessins animés Disney, Tarzan serait le frère de Elsa et Anna. Dans La Reine Des Neiges, les parents d'Anna et Elsa partent en bateau et un événement les fait perdre la vie. Tout ce qu'on voit, c'est les turbulences sur le bateau, puis leurs morts sont annoncées. Dans Tarzan (qui est sorti quelques années plus tôt), les parents du petit garçon échouent avec lui, bébé à ce moment-là, sur une île. Ils y construisent une cabane et s'y installent, mais finissent par être manger par un tigre et seul Tarzan s'en sort, ensuite recueilli par des gorilles. Selon le fact, les parents d'Elsa et Anna seraient aussi ceux de Tarzan et les turbulences sur le bateau dans La Reine Des Neiges les aurait conduit à s'échouer sur l'île, et qu'ils auraient eu un enfant entre-temps. Tarzan serait donc le frère d'Anna et de Elsa.
8. Les trois films d'animations Frankenweenie, Les Noces Funèbres et L'étrange Noël de Monsieur Jack, de Tim Burton (réalisateur d'Edward Aux Mains d'Argent et Alice Aux Pays Des Merveilles si son nom ne vous parle pas) seraient apparemment une trilogie cachée, le protagoniste de chaque film et son chien seraient finalement les mêmes, avec les années en plus au fil du temps :
9. Dans le film d'animation Toy Story, les parents de Andy sont séparés :
- Nous n'avons jamais vu son père
- Ils déménagent (dans une maison plus petite)
- L'alliance de sa mère n'est plus à son doigt dans la scène où elle sort Buzz du carton
- Andy est émotionellement attaché à des figures masculines (Buzz, Woody)
-
Pour la prochaine partie, je vous laisse le choix :• FACTS - clips et/ou séries
• LEGEND - la princesse Anastasia
• MYTH - Jason et la toison d'or
voilà, byyyye ♥
VOUS LISEZ
from legends to myths
RandomTu t'ennuie et t'as envie d'apprendre des trucs ? C'est par ici.