(wouuuuh ça fait longtemps ici! comment ça va ?)
J'suis de retour (même si j'étais jamais réellement partie), avec quelques unes des théories les plus folles imaginées par les fans de Walt Disney. On est d'accord, Walt Disney est sûrement la production où il y a le plus d'histoires, légendes etc créer à partir de ses films - volontairement ou non, mais tout ça garde une part de magie et aussi de mystère, ce qui fait qu'on sera toujours aussi attirés par ces dessins animés !
1. VICE-VERSA : Riley (Vice-Versa) serait bisexuelle
Vous en avez peut-être déjà entendu parler : la petite Riley de Vice-Versa serait bisexuelle ; selon une théorie un peu "folle", mais qui tient debout malgré tout :
Pourquoi les émotions de Riley sont-elles mixtes alors que celles de son père sont 100% masculines et celles de sa mère sont 100% féminines ? La théorie la plus envisageable qui circule sur le net aurait un rapport avec l'âge de la jeune Riley, son orientation sexuelle étant a priori encore floue ce qui pourrait justifier cette mixité.
+ le fait que les émotions de Jordan (juste au dessus), le présumé 'petit-ami' (où j'en sais absolument rien) de Riley soient aussi 100% masculines, accentueraient les dires des internautes.
Cependant, le réalisateur Pete Docter infirme toutes les théories et donne une explication simple, cette non-mixité dans la tête des parents a été mise en place pour servir la comédie ; il fallait que le spectateur sache facilement qu'on se trouve dans la tête de la mère ou du père.
2. TARZAN : Jane (Tarzan) serait la petite-fille de Belle et de la Bête
VOUS LISEZ
from legends to myths
RandomTu t'ennuie et t'as envie d'apprendre des trucs ? C'est par ici.