Je fais actuellement fasse à un problème. Enfin, pas vraiment "problème" mais un malaise plutôt. Bref, je vous explique: Avec Frisk, on avait décider de dormir chez elle. MAIS ! (il y a toujours un mais) il se trouve que Muffet s'est fait écraser sa toile d'araignée par une machine des humains. Donc elle a élue domicile dans la maison de Frisk le temps de reconstruire sa toile. Et il se trouve aussi que j'ai une ÉNORME phobie des araignées. Et comme Muffet en a sur elle et a un animal de compagnie qui ressemble à une fusion entre un cupkake et une araignées géante, je ne supporte pas sa compagnie. Même le fait de savoir que Muffet est une femme araignée suffit pour que je refuse catégoriquement d'être dans la même pièce qu'elle. Bien que ce soit l'un de mes personnages préféré dans le jeu. Pas de commentaires siouplaît. DONC, je ne peut pas dormir avec elle dans la maison, mais comme on a vraiment envies de passer plus de temps ensemble avec Frisk, bah je dors chez Sans et Papyrus. Autant vous dire que j'hésite entre la gêne maximale et l'excitation, maximale aussi, de dormir chez les deux squelettes. Argh mais bon sang je vais dormir avec Sans et Papyrus !!! DANS LA MÊME MAISON !!! Bon je me calme. Je rentre donc dans la maison des squelettes.
<<BONJOUR HUMAINE N°2 !, m'accueil Papyrus.
-Hey Pap's !
-LE GRAND PAPYRUS EST HEUREUX DE T'ACCUEILLIR HUMAINE !
-HaHa merci Papy.>>
Je vois Sans qui descend les escaliers.
<<sup gamine.
-Howdy Sans !
-alors comme ça on vient squater chez nous hein ?>>, me dit-il avec un clin d'œil.
Je rougis très légèrement.
<<Euh, si ça te dérange, je peux...
-mais non j'te taquine kiddo.>>, me coupe-t-il.
Je lui tire la langue, il rigole.
<<TU VAS DEVOIR CHOISIR DANS QUELLE CHAMBRE TU VEUT DORMIR HUMAINE !>>
Je rougis. J'ai envie de répondre Sans mais je sais que cela vas paraître bizarre. Et puis, pourquoi ça paraîtrai bizarre ? Après tout, il n'y a rien entre Sans et moi non ? ([Auteur]: Mouehehe ÒwÔ)
<<Bah pourquoi pas Sans ?, je dis, l'air de rien.
-'k kiddo.
-TRÈS BIEN HUMAINE !>>
Ouf, personne n'a réagis ! Enfin, ils n'ont pas à réagir, puisqu'il n'y a rien entre moi et Sans. ([Auteur]: Reste donc dans ton innocence Clara ÒvÒ) Je me dirige vers la chambre de celui-ci et ouvre la porte. Je découvre, sans surprise, une sorte d'usine à chaussettes. Il y en a de partout ! Sinon, la chambre ressemble trait pour trait à celle de Undertale. Je pose mes affaires dans un coin.
<<sorry, j'ai pas eu le temps de ranger., me dit Sans, depuis l'encadrement de la porte.
-Dis plutôt que t'a eu la flemme !>>
Il rigole.
<<ok ok, tu m'as eu !>>
Je lui souris. Il me souris en retour. Je rougis. Je rêve ou il bleuit ?! Ce doit être mon imagination... ([Auteur]: Tout à fait ! OvO) Je détourne le regard et me concentre sur mon sac où sont ranger mes affaires. Je l'ouvre et en sort mon tel.
<<Tu veut que je mette de la musique ?, je lui demande pour détendre l'atmosphère.
-Pourquoi pas.>>
Je regarde mes musiques dans ma playlist. Euuuh... je n'ai presque que des musiques du genre Stronger than you ou Mégalovania version avec les paroles... pas sûr qu'il le prenne bien... En même temps, je ne leur ferai jamais de mal ! Certe, je suis une grosse psychopathe, mais pas réellement... Je ne vais pas mettre Hide and Seek non plus, il vas se demander si il a bien fait de m'accepter dans sa chambre... Je soupir intérieurement. Bon faut que je me décide ! Vas pour Impossible de James Arthur. Elle est un peu triste mais au moins, il ne me prendra pas pour une grosse psychopathe. Je lance la musique.
VOUS LISEZ
Undertale-In Real Life ? [FR]
FanfictionUndertale... Un jeu vidéo tellement bien... Et si... Les personnages de Undertale existaient dans la vraie vie ? Ce serait super ! Mais impossible... Impossible ? Vraiment ? (FanFiction sur Undertale, un jeu de TobyFox) (Je tiens à préciser que dans...