Je regardai le paysage par la fenêtre avec une tasse de thé vert bien chaud entre les mains et Tony en face de moi. Il m'a aidé à trouver ce café bien confortable et pour le remercier je lui ai proposé de boire quelque chose avec moi.
Mon téléphone sonna en plein milieu de ce qu'il était en train de me dire, nos deux visages de posèrent sur mon écran : Jason. Je laissai la sonnerie arrivait jusqu'à la fin puis une notification s'afficha sur mon écran. Oh j'ai loupé un appel de Jason, dommage. Tony reprit ce qu'il était en train de dire sauf que mon portable n'en décida pas de cette manière, il recommença à sonner et je ne répondis toujours pas.- Tu peux répondre tu sais, me dit Tony en indiquant mon téléphone. Ça a l'air d'être important
- Non ça va j'ai pas envie de lui parler, répondis-je en mettant mon téléphone sur le mode silencieux.
Malgré le mode silencieux j'observai mon téléphone qui s'illumina une nouvelle fois, une notification d'appel et de message vocal s'afficha sur mon écran. Je devrais le rappeler, juste pour lui dire que je vais bien au moins mais si je le fais alors je lui prouve que je suis sous son emprise et je ne le suis pas. Il doit comprendre que je n'appartient à personne et que je suis libre de faire ce que bon me semble même s'il n'est pas d'accord.
- Tu habites ici depuis longtemps ? S'informa Tony
- Eu j'ai vécu ici puis je suis partie et je suis revenue avec..
Mon ami ? Non. Mon copain ? Oh non nous sommes loin d'être un couple.
- Umm un garçon, finis-je
- Ce fameux garçon qui essaie de t'appeler ? Souria le garçon en portant son café à sa bouche
- Lui même oui
Il doit sûrement être en train de s'énerver à cet instant là, je le vois bien en train de se tirer les cheveux nerveusement ou de de mordre la langue pour ne pas taper quelqu'un. Ce n'est peut-être pas une bonne idée de jouer au silence radio avec lui, je devrais le rappeler.
- Je dois aller voir des amis, m'annonça le garçon plus vieux que moi. On se connait pas et ça fait vraiment pervers je le sais mais est-ce que tu veux venir ? Tu peux même dire à ton copain de venir
Hein ? Quel copain ? Ah ! Oui Jason, il pense que Jason est mon copain. Je ne peux pas lui en vouloir.
- Umm c'est vraiment gentil mais je ne suis pas sûre qu'il aimer_
Je m'arrêtai en plein d milieu de la phrase en prenant compte de ce que j'allais dire, je vais vraiment laissé Jason dicter ma vie ? Je ne dois pas lui donner raison et je dois lui prouver que je ne suis pas sa poupée.
- J'aimerais beaucoup, me corrigeais-je
Tony me sourit et nous quittames le café. Mon dieu qu'est-ce que je viens de faire ? Jason va me tuer, je vais littéralement mourir quand il va me retrouver. Il n'est pas trop tard pour que je lui envoie un message.. non je ne dois pas le laisser gagner !
- Tu penses à lui ?
La voix de la personne à côté de moi me sortit de mes pensées. Je le regardai intensément et il répéta la question.
- Oh umm.. oui, admis-je
- Ah l'amour ça rend dingue pas vrai ?
- Je ne suis pas amoureuse ! Lachais-je agressivement.
Être amoureuse de Jason ? Moi ? Ce n'est pas parce qu'on fait des choses ensemble et qu'il est parfois adorable à en mourir, qu'il me fait rire et que j'aime passer du temps avec lui que je suis amoureuse de lui. Pff non.
- Oh je pensais que_
- Tu pensais mal, déclarais-je sur le même ton qu'avant. Je ne suis amoureuse de personne compris ?
- Cinq sur cinq
La discussion entre Tony et moi fût réduite au silence jusqu'à que l'on arrive devant un magasin de jeux videos. Il me fit signe d'entrer avant lui et au moment où je mis un pied à l'intérieur je vis le regard des quatre garçons au comptoir se mettre sur moi. Un des garçons m'adressa un sourire de dragueur puis il devia son visage sur le garçon derrière moi.
- Salut les mecs ! Les salua Tony, en me faisant avancer vers le comptoir. Je vous présente Ariana
- Oriana, le repris-je en levant les yeux au ciel.
Encore une personne m'appelle Ariana et je la démonte, je déteste quand on se trompe sur mon prénom. C'est pourtant pas compliqué, un O est bien different d'un A.
Tony s'excusa de s'être trompé et me présenta à ses amis. Heureusement que Jason n'est pas dans les environs sinon il ne va pas être content du tout, j'ose à peine imaginer son état actuel en ce moment.
- Tu veux venir faire une partie avec nous en haut ? Me proposa.. Jules il me semble
- Une partie de.. ? Demandais-je suspicieuse
- De jeux vidéos, précisa-t-il. Même si je ne suis pas contre une autre sorte de partie
Ses yeux se baisserent sur mon corps en disant cela. Ewk.
- Okay non c'est bon ça va aller, dis-je. J'ai un truc à faire de toute façon alors je vais.. m'en aller
Jules regarda un de ses amis et ils se mirent à sourire comme deux gros cons, à mon avis ce sont des cons. Le garçon à qui Jules avait souri s'approcha de moi et mit une main sur ma joue. Jason t'es où ? S'il te plaît viens.
- Ton copain t'attends ? Voulu savoir le garçon
- Uh je_
- Elle a pas de copain, Tony répondit à ma place. C'est toi qui me l'as dit pas vrai ?
Ses yeux se fixerent sur moi et je me sentis forcé d'hocher la tête. Je lui ai dit ça et je n'aurai pas dû.
- Donc c'est quoi que tu dois aller faire ?
- C'est pas tes affaires, répondis-je. Je ne te connais pas alors je n'ai pas à te le dire
- On aimerait bien apprendre à te connaître nous, chuchota le garçon avec sa seconde main en bas de mon dos
Je le repoussai de moi et il tapa contre l'épaule de l'un des ses amis. Ma salive eut du mal à passer dans ma gorge quand je le vis se rapprocher de moi.
- On est cinq, tu es seule donc si tu veux mon avis évite de jouer à la fille forte
Je peux le mettre à terre en deux secondes mais si je fais ça alors ses amis vont m'attraper et là je serais encore plus vulnérables que je ne le suis. Qu'est-ce qu'il m'a prit de suivre un parfait inconnu ? La règle numéro un de la vie c'est justement de ne pas en suivre et il faut que je brisé cette règle bien évidemment.
- Je dois vraiment y aller, dis-je doucement
- Reste avec nous on va bien se marrer
Il mit ses mains sur mes fesses pendant que les autres rigolerent tels des chèvres. J'essayai de me débattre de son emprise sauf que je me fis attraper les bras par un autre garçon, je sentis ses doigts accroché quelque chose autour de mes poignets.
VOUS LISEZ
Power II
FanfictionDEUXIÈME TOME DE POWER (contient du sexe, viols, violence) L'un est psychopathe et l'autre est sociopathe. Bizzle a trouvé la personne qu'il cherché. Il est prêt à lui faire payer ce qu'elle a fait mais à quel prix ? Jason McCann x Oriana Dawson