MUTILATION

1.2K 33 17
                                    

M.U.T.I.L.A.T.I.O.N.

Tu te demandes pourquoi tu fais ça, pourquoi tu as si mal? A cause de qui tu as si mal? Mais tu ne trouves pas de réponses alors la seule personne que tu peux accuser c'est toi. La seule personne à qui tu peux t'en prendre c'est toi, toi et toi seule...

Si tu le fais c'est pour extérioriser la douleur qui se loge en toi. Mais pourquoi extérioriser cette douleur? Parce qu'elle est irréelle mais bien présente, parce que la douleur qui se trouve en toi personne ne peut la voire, personne ne peut la comprendre aussi bien que toi, alors tu te dis que la douleur physique, peut-être que quelqu'un peut la comprendre et la voire? Tu sais ce que les gens penseraient s'ils le savaient?...ils penseraient que tu ne sait pas gérer tes émotions et c'est pourquoi tu fait passer une douleur mentale en une douleur physique. Pourtant tu sais bien que c'est faux, t'entailler te permet de la faire disparaître cette douleur invincible, mais elle ne disparait pas pour bien longtemps. Cependant tu refuses de l'admettre, tu refuses de voir que ça te fait plus de mal que de bien.

Pour toi c'est comme un médicament qu'on prend pour ne plus avoir mal a la tête...voilà, toi tu as trouvé un médicament contre ton mal-être mental. C'est un peu comme ta drogue, elle ne te lâche pas si facilement dis-moi? Non? Ah oui c'est parce que tu en ai devenue accro, oui oui comme une drogue. Mais tu te dis qu'il y a pire car après tout, quand tout va bien tu ne ressent pas le besoin de le faire. Alors tu te dis qu'un jour tu arrêteras, car un jour tu iras mieux, mais plus tu avances dans la vie moins tu vois le bout du tunnel... Tu prétends aller mieux, et quand tu vois tes plaies se fermer et cicatriser tu penses que ta douleur intérieure guéri aussi, mais c'est faux.

T'es amis alors qu'en pensent-ils? Tu ne leurs a pas dit? Ah bon? Mais si bien sûr tu l'as dit a elle...mais pourquoi?! Pour la faire réagir, tu dis? Et elle devait réagir à quoi? Tu ne sais pas?...vraiment tu ne sais pas? Ah mais c'est vrais... si elle doit réagir c'est parce que tu penses que c'est de sa faute. Mais qu'a-t-elle fait? Elle s'est fait d'autres amis, elle a aimé d'autres personnes que toi, c'est ça? Mais dis moi, c'est un crime d'aimer ses amis? Tu penses que non, alors pourquoi elle ne peut pas les aimer ses amis, plus que toi parfois?

Tu rejettes tous ceux qui essayent de t'aider parce que tu penses qu'ils ne te comprendrons jamais, mais tu ne penses pas que eux aussi souffrent de te voir dans cet état. Ils souffrent, oui, il souffrent mais est-ce qu'il t'ont tous mis sur le dos comme toi tu fais? Nan? Alors pourquoi c'est de leur faute? Parce qu'ils n'ont pas vu que tu n'allais pas bien, qu'ils n'ont pas essayé de t'aider? Mais tu leurs as dit de ne pas t'aider, de ne plus se mêler de tes histoires. Met toi à leur place, comment tu aurais réagi, tu aurais paniqué bien sur! Et eux n'ont pas le droit de ne pas savoir quoi faire, ils n'ont pas le droit de paniquer? Tu ne t'es pas dit que peut-être eux aussi se mutilaient pour se libérés? Non, tu penses que ce n'es pas possible? Pourquoi? Parce qu'ils ne veulent pas attiré l'attention sur eux, parce qu'il ne veulent pas te rendre plus triste encore? Alors penses bien avant de les accuser.

______________________________________________________

Pour tous ceux qui pensent que la MUTILATION guéri un mal, je veux juste vous faire comprendre que non. Le seul moyen de sortir de ce cercle vicieu c'est de trouver un autre moyen de se libérer, continuer à se battre contre soi, contre la vie et contre les autres. N'oubliez pas que vos amis, vos proches ou votre famille sont la pour vous aider. Si ca vous semble trop dur d'en parler avec eux, ou si ils ne veulent pas en parler avec vous la seule chose que je peux vous dire c'est que des psy sont la pour vous aider, il ne vous jujerons pas, mais si vous n'avez pas assez de courrage pour leur en parler...je suis là pour vous. C'est pas grand chose, juste un peut d'aide, aucun jujement et beaucoup d'amour. ♥

MUTILATIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant