Chapitre 2: Une décision à prendre.

160 12 4
                                    

*Pdv Sasha*

Je n'y croyais pas, quand elle a franchit la porte j'ai été vraiment soulagé. Si elle est là, c'est qu'elle a accepté ma demande non ?

Je dis aux filles de continuer l'entraînement et vers à sa rencontre.

"-Merci d'être venue.
?:-Je n'ai pas encore prise ma décision, tu sais où j'en suis avec la gymnastique.
S: -Merci quand même de t'être déplacé, allons dans mon bureau."

On va dans mon bureau pour parler un peut plus calmement à l'écart des oreilles indiscrètes.

*Pdv Payson*

"-Je me demande qui est la fille.
L: -Tu te prend trop la tête.
P: -Mais vous ne voulez pas savoir vous ?
K: -Lauren a raison Payson ! Tu te prend trop la tête.
P: -Mais j'ai envie de savoir moi !"

Je les laisse continuer l'entraînement et me dirige vers le bureau de Sasha. Je vais découvrir qui est cette fille et pourquoi elle a l'air si remonté contre lui.

"-Sasha ?
S: -Deux minutes Payson.
?: -J'ai déjà pris ma décision.
S: Réfléchis-y encore, elles ont besoin de toi, j'ai besoin de toi.
?: -Il n'y a rien à réfléchir."

Suite à ça elle sort du bureau, je me demande qui elle est pourquoi est ce qu'on aurait besoin d'elle ?

"-Sasha t'es sûr que ça va ?
S: -Oui oui, reprend ton entraînement Payson."

Il sors aussi du bureau, je retourne à mon entraînement mais je n'arrive pas à me concentrer correctement.

*Pdv Inconnu*

Je ne peux pas y retourner, la gymnastique est un chapitre clos pour moi. Mai je ne peux me résoudre à l'idée de laisser ces filles tomber.

Je marche dans la rue en me posant milles questions.

Marcher m'a toujours fais réfléchir, surtout avec la musique à fond dans mes écouteurs, ca détend.

Pourquoi le passé nous bloque toujours dans le présent ?

Ce n'est pas si simple d'oublier certaines choses.

Je me pose à un café et commande un chocolat.

Je surf sur internet et regarde de vieilles vidéos, c'est très nostalgique.

Plusieurs émotions refonds surface.

Je paye ma commande et fini vite ma tasse, je continue de marcher, j'aime bien marcher près d'un point d'eau.

Il commence à pleuvoir et sans m'en rendre compte je me retrouve devant cet endroit, un endroit remplit de rêve. Je rentre à nouveau dedans et me dirige vers le groupe.

Sasha se retourne et souris.

"-J'accepte."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Championnes À Tout Prix. (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant