Alors, on va commencer par Misekiii :
1- Que représente la musique pour toi ?
C'est simple, c'est ma vie. TOUT LES JOURS j'écoute de la musique, je cherche toujours des nouveaux groupes, d'autres styles de musique de tout les pays du monde !
Comme le GIF du chapitre 3 : No Musicale, No Life !!!
2- Oya oya oya ?
Oya oya oya.
3- Est-ce que tu vivrais de ta passion même si tu ne peux pas en vivre ?
Franchement oui, je trouverai un moyen, mais je le ferai. C'est ce que j'appelle réussir sa vie.
Voilà !
Passons à Cristallle :
1- Quel âge as tu ?
Euh... Je suis un petit n'enfant de 15 ans... Genre petite...
2- Quel est ton manga préféré ?
Mais quelle sadique !!! J'aime tellement de mangas !!!!!
Euh... En animé j'aime beaucoup Nabari, (j'ai pas vu Tokyo ghoul/attack on titan/Fullmetal alchimiste donc on se calme !!!)
Et en manga..... J'aime bien say i love you et black clover (même si ce dernier est un gros cliché et qu'il reprend tout les mangas qui existent déjà) Voilà, maintenant vous pouvez dire que j'ai des goûts de chiottes !!!
3- As tu une famille nombreuse ?
Pourquoi cette question ?
Mes parents sont divorcés et ont retrouvés quelqu'un. Donc en gros j'ai une soeur, un demi-frere une demi-soeur, un beau père et une belle mère.
En tout j'ai 11 cousins, et en tout on est 31...
Vous imaginez un repas de famille à 31 ???
Déjà ça voudrait dire que mes parents divorcés mangeraient à la même table...
En gros ce serait la 3 ème guerre mondiale...
4- Quand et pourquoi as tu rejoins Wattpad ?
Euuuuh je sais pas, attendez je vais voir ça sur mon compte. Je crois que c'est en juin... (2017)
Pourquoi ? Parce que MoiraMangaKpop m'a créé un compte et parce que j'adore écrire et lire.
J'avais déjà écris une histoire fantastique avec une nana qui voyage dans le temps et que n'a que des emmerdes, avec mes cousins.
Peut être que je vous écrirai les rédactions de français dont je suis fière, parler pour rien dire je sais faire !! XD
5- Décris toi en un mot !
Curieuse...
C'est totalement moi, capable de faire chier les gens juste pour savoir, MoiraMangaKpop et Misekiii pourront en témoigner.
Voili voilou !!! J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à me poser des questions, biz les neko \( 'з')/ ฅ^•ﻌ•^ฅ