Yo everyone !
On va parler musique. Bon pour commencer, j'adore découvrir des styles et genres de musique différentes chaque jour. Mais j'ai une liste graaaaande comme ça avec pleins de trucs à tester.
Donc je vais vous parler d'un groupe que j'adore, je connais rien de leurs vies, je regarde de temps en temps des meetings, notamment avec Linkin park mais c'est tout !
One Ok Rock
Voilà donc en résumé, je sais qu'ils ont commencés en tant que étudiants, que les membres du groupe ont changés quelques fois et que le nom "one ok rock" vient de one'o clock, " (one-o-ku-ro (ku) -ku)''.
Parce que on va pas se mentir, ils ont autant de mal à prononcer l'anglais (pour une partie évidement) que nous quand on essaye de parler chinois.
Je parle sérieusement. J'avais une amie chinoise et elle m'a appris des trucs du style bonjour et merci. Mais j'avais beau connaitre le mot et le prononcer de toutes les façons possibles c'était jamais comme il fallait. C'est suuuper dur. Pour moi en tout cas.
Bref, ce groupe est le premier que j'ai commencé à écouter et je ne m'en lasse pas.
Le genre : Rock Alternatif, Post-Hardcore, Pop Punk, Power Pop et Emo en gros ben retenez J-Rock et Alternative
Les membres actuels :
Taka