Grand Retour !!

104 14 47
                                    

Alors déjà je me reconnecte sur mon compte tranquille, là je vois le nombre de notifs, je me suis dis "okay c'est de ta faute t'avais cas te bouger le cul et réussir à te connecter avant !" 😂😂 bref ! Si je me suis pas connectée avant c'est parce...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors déjà je me reconnecte sur mon compte tranquille, là je vois le nombre de notifs, je me suis dis "okay c'est de ta faute t'avais cas te bouger le cul et réussir à te connecter avant !" 😂😂 bref ! Si je me suis pas connectée avant c'est parce que j'étais chez mes grands-parents sans wifi puis vacances puis encore vacances 😁 ensuite il y a eu la rentrée et j'ai finie à 23h pour vider tout mes classeurs et tt 😅 et après j'avais pleins de papier a remplir donc j'avais pas trop le temps sorry 😅

Donc ! CONCOURS N°5 ?! 😊😁😁 (Petite surprise ^^)

J'ai bcp aimée l'idée de elishoeswriter et de Skaylen donc je me suis dis pourquoi pas en faire un mélange ?

Donc un jacket book en thème sur l'hiver MAIS ! je me suis dis pourquoi pas créer une oeuvre tous ensembles à partir de ce cover qui va être réaliser par nos créateurs habituels et nouveaux créateurs ? 😊

Enfaite je vais essayer de vous expliquer :

Deux choix :

1) Sois les créateurs décident du titre de l'oeuvre et du résumé, je créé une autre oeuvre où on reprendra le cover choisi du concours N°5 et grâce aux informations inscrites sur ce cover (titre + résumé) tous ensembles on va créer l'histoire (inutile que je vous explique comment on fera si personne est partant d'ailleurs si ça vous dis dites le moi en commentaires ! ^^)

2) Les créateurs ne veulent pas créer le cover + le titre et le résumé, il crée tout de même un cover et on décidera tous ensembles du titre et du résumé puis on écrira l'histoire ensemble ^^ par contre si ce cas là s'offre à nous il faudra que le créateur du cover rajoute le titre plus le résumé ce qui pose peut-être problème...

Voilà les deux solutions ! Je vais maintenant demander qui participe a la réalisation du cover pour le concours N°5 et aussi m'informer quel choix vous faite, le 1 (cover en format jacket book - titre + résumé en plus de la réalisation du cover) ou le choix n°2 (cover en format jacket book - Sans titre ni résumé mais qu'il faudra modifier quand on aura trouver le titre et le résumé)

Je me pose aussi, si on réalise une oeuvre, est-ce que pour vous il faut toujours utilisé le format jocket book qui consiste à la couverture avec la 4eme de couverture si je me trompe pas 😅 en gros la couverture de derrière avec le résumé ! Ou si il faut faire les cover habituels ?

2 semaines pour la réalisation du cover ça passe ? Donc jusqu'au... 19 septembre ?

Bref ! Dites moi tout ça en commentaires ! Ceux qui veulent participer à la réalisation de l'oeuvre on verra ça plus tard 😘

Concours CoversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant