chapitre 6

3K 99 18
                                    

J'ouvre donc la salle et laisse rentrer  les gens ...  Je vois Tom sortir du vestiaire et se diriger vers moi !
Heureusement pile à se moment là ,  Matt mon collègue vient aussi et m'emmène dans l'une des salles pour commencer à travailler.
Sans le savoir il vient de me sauver !
Après sa ma journée se passe normalement , j'aide au rangement et autre comme d'habitude.
Matt m'invite à prendre un verre après le boulot et j'accepte ,  Matt , On peut dire que c'est devenu un bon pote maintenant ,  On travaille ensemble que depuis quelque mois mais on s'entend super bien donc c'est cool d'être souvent avec lui pour le taff ! Je sort de la salle et vois Tom qui attend juste en face ...  J'espère qu'il ne m'attendais pas !  J'aurais pas du lui dire à quel heure je finissait si c'est sa !
Son regard croise le mien puis il se pose sur Matt,  Il l'observe bizarrement pour ensuite se diriger vers nous ,  Je demande à Matt de se dépêcher pour vite monter dans sa voiture !  Malheureusement  Tom arrive​  juste avant qu'il ne monte ...
- Hey on ne vient même pas me voir alors que je t'ai attendu !
- ... Je t'ai pas dit d'attendre...
Matt nous observe puis intervient
- Hey je suis un pote et collègue de Julien tu est qui ? 
- .... Un pote aussi .
- sa te dirai de venir avec nous ?  Je vient justement d'inviter Julien a boire un verre !
Tom accepte et se met à coter de moi derrière  ... Je haïs  Matt la !
En plus c'est gênant personne parle !  Matt met de la musique et pose quelque questions a Tom,  Je les laisse parler et regarde par la fenêtre lorsque je sent une main se glisser sur ma cuisse , Je sursaute mais Matt le remarque pas ... 
Je continu,  malgré sa main , à regarder par la fenêtre.
Tom se rapproche pour me parler sans que Matt entende se qu'il dit
- tu n'a pas aimer tout à l'heure ? 
Je préfère ne rien répondre à sa...
- je te signale que c'est toi qui m'a embrasser Julien ...
Je détourne le regard de la fenêtre pour le regarder
- ... Je sais pas se qui m'a pris désoler.
Je vois que Matt nous fixe dans son rétro... 
- ... En tout cas moi j'ai bien aimer lorsque tu t'est jetée sur moi... 
Après avoir dit sa Tom se décolle de moi et fait comme si de rien était...
- il est où ton café  mec ? 
- plus très loin ...  Vous vous connaissez depuis combien de temps toi et Julien ?
- ... Pas très
- DEPUIS assez longtemps​ ... On est dans le même lycée !
Tom m'a couper la parole alors que j'allais dire qu'on se connais depuis pas très longtemps  ...
- et vous
- depuis quelque mois....
J'ai l'impression que Matt et Tom ne s'aime pas trop... Matt,  d'habitude amicale , est froid avec Tom...
Nous arrivons au café et nous nous installons ... 
On se met à une table,  Matt a coter de moi et Tom en face...
On commende des cafés et j'essaye de détendre l'atmosphère  , car la à part se fixer ils font rien ... 
-  ... Bon ...  Vous faite quoi vous demain ?
- je suis en repos moi donc sûrement  me reposer et toi ?
- moi j'ai cour comme toi , sa te dit que je vienne te chercher au moins on pourra parler avant que les cour commence !
- eu ba...  Comme tu veut.
On boit et l'atmosphère se détend au fur et à mesure qu'on parle .
Après un moment on part et on se dit au revoir.
- j'te raccompagne 
J'étais entrain de partir lorsque Tom a dit sa...
- non sa ira merci
- c'était pas une question !
Je rentre donc chez moi accompagné de Tom... 
Le trajet se fait en silence...  Mais pas un silence calme qui fait du bien !
Non lui il est gênant... 
Je marche un peu devant lui , faut le dire,  J'ai envie de m'allonger au plus vite dans mon lit et dormir...  Surtout que je me retiens de l'observer et de resauter dessus​ !  Après tout je ne suis pas comme sa ! 
Je suis perdu dans mes penser et sent d'un seul coup qu'on me tire fort en arrière,  sa ma fait mal au bras ! 
- tu fous quoi mec !  Tu vois pas les voitures ou quoi !?
Je regarde devant moi et remarque que j'ai faillis me faire écraser par des voitures
- hé ça va ? Tu est tout pâle la aller vient
Il m'éloigne de la route dans une ruelle tranquille pour que je puisse encaisser se qui vient de se passer .
- heureusement que j'étais la ! Tu penser à quoi ? 
- Merci ....
Tom vient sûrement de me sauver la vie... 
Je sent ses main m'attirer contre lui et me serrer dans ses bras .
- tu ma fait peur...
Il me sert de plus en plus fort...Il me relâche et m'embrasse doucement il se recule et commence à partir...
- bon tu vient ? 
Je le rejoint , Il me tend sa mains au cas où et je la prend.
On arrive devant chez moi il n'a toujours pas lâcher ma main et moi non plus... 
Je sais pas quoi faire... 

Suite ?  😕 laissez un vote et un com 😘💘





yaoi  Histoire 💋♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant