Moi c'est Julia, j'ai deux frères Martin et Alexandre dit Alex. Nous sommes triplets et nous avons 16 ans. A la maison il y a mon père Edouard ma mère Amandine moi et Alex. Nous habitons en Espagne dans un petit village tranquil. Aujourd'hui on est Dimanche 20 Avril, c'est les vacances de Pâques.
Il est 13h30, je me lève, descends grignoter quelque chose. Je croise mon frère dans la cuisine :
Lui : - Bah il était temps que tu te lèves toi !
Moi : - Commence pas dès le matin toi, merci.
Lui : - Le matin c'était il y a 3 heures, a une heure et demie de l'aprem' pour toi on est encore le matin, bah bravo le veau !
Moi : - Ah c'est bon toi avec t'es blagues a deux balles! Vas y j'me casse !!!!!
Lui : - Casse toi, ma féniasse de soeur chérie.
Moi : - Va te faire sérieux tu me saoules là !
Je me suis pris un paquet de gâteau et je suis montée dans ma chambre. Cinq minutes plus tard quelqu'un toque à ma porte :
Moi : - Entrez !
??? : - Tu me fais pas la tête quand même ?
Moi : - Bah tu me prends la tête, c'est bon quoi !!
Alex : - Tu sais trés bien que sans toi je ne suis rien, on est pas unis pasr le lien du mariage mais par le lien des triplets ou de la naissance comme tu veux !! Sa faisait longtemps que je voulais la placer celle-là. Mouhahah.
Moi : - Oui je sais que t'es rien sans moi,mais m'énerve pas.
Alex sortit de ma chambre, de décidais d'aller prendre une douche. Avant de rentrer dans la douche j'enlève ma montre et regarde la date indiquait. On était le 20 Avril, mes parents Alex et moi détestions le 21 Avril : c'était le lundi de Pâques; et il y a 5 ans un malheur est arrivé ce jour-là.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Que s'est il passé le 21 avril, il y a cinq ans ?
La suite bientôt, désolé pour les fautes, laissé des commentaires.
Doi-je continué cette histoire ?
Ju'
VOUS LISEZ
Triplets...
Teen FictionMartin, Julia et Alexandre sont triplets, mais un drame est arrivé il y a 5 ans le 21 Avril. Que s'est il passer ? A vous de le découvrir ! Une histoire pleine de suspens :)