Je me couche il est 00h01, on est donc le 21 Avril... Je sens les larmes qui me montent aux yeux et je pleure en silence, de l'autr côté du mur j'entends ma mère qui sanglote et mon père avec une voie triste qui essaie en vain de la réconforter. Alex apparaît soudain dans ma chambre, il me demande si il peut venir dans mon lit car il commence a avoir froid debout en caleçon.
Alex : - 5 ans aujourd'hui
Moi : - 5 ans que je souffre tous les jours.
Alex : - Je peux rester avec toi cette nuit si tu veux, ou viens me chercher si ça ne va pas mieux.
Moi : - Je préfère que tu restes avec moi.
Je m'endormis a 3 heure du mat'. Je me suis réveillée à 11 heures et je décidai d'aller prendre une douche et d'iniviter Amélie ma meillleure amie.
**elipse du coup de téléphone et de l'arriver d'Amélie**
Moi : - Quoi de beau en ce moment ?
Elle : - Moi mdr ^^
Moi : - Pfffffffffffffff n''importe quoi ! Fin si t'es belle mais ma phrase n'avait pas ce sens.
Elle : - Mais je saisn aufaite regarde ce que je t'ai amené.
Moi : - Je ne pourrais pas te rembourser car ces temps-ci, c'est un peu dur financièrement si tu vois ce que je veux dire.
Elle : - Je ne t'offre pas un cadeau pour que tu me rembourses !
Moi : - Je ne pourrais peut être pas tout de suite te âyer un cadeau.
Elle : - Comme dit ma mère "Je n'offre pas pour reçevoir ".
J'ouvre le paquet qu'elle me tendait. Comment dire, c'est vraiment ma meilleure amie elle connaît mes goûts mieux que quiconque. Dans ce fameux paquet il y avait un magnifique vernis couleur corail (celui que je voulais depuis un certain temps), un vernis turquoise, des boucles d'oreilles pendantes&brillantes. Elles sont juste parfaite, elle sont hyper longues, elles tombent sur mes épaules... Ensuite il y a un collier, dont les pendantifs sont des carrés de couleur argent, deux bracelets chambala et une bague avec deux anneaux pour deux doigts avec au dessus une croix. (le motif super à la mode en ce moment).
Moi : - Merci, c'est tous ce que j'aime !
Elle : - Oui je sais c'est pour ça que je t'ai offert sa et pas autres choses car je te connais par coeur !
Amélie est réster manger avec nous et est repartie a 21h00. Je décide donc d'aller me coucher, pour ne pas penser a ce qui me hante depuis 5 ans.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Des avis ?
Ju'
VOUS LISEZ
Triplets...
Teen FictionMartin, Julia et Alexandre sont triplets, mais un drame est arrivé il y a 5 ans le 21 Avril. Que s'est il passer ? A vous de le découvrir ! Une histoire pleine de suspens :)