Partie 3.

251 7 3
                                    

Je me lève le lendemain matin à 4h30 :  je n'arrivais plus à dormir. Mon début de nuit c'était plutôt bien passée mais vers 1h30 du matin j'ai commençais à m'agiter dans mon lit et à pleurer. J'allume ma lampe de chevet et me lève pour aller manger un morceau dans la cuisine. En passant dans le couloir, je me vois dans le miroir. J'étais dans un salle état ! Yeux rouges et gonflés, avec la trace de mon oreiller sur la joue ... Je descends les escaliers, je manque de tomber mais j'ai réussie à me rattrapée à la rambarde juste à temps, je me suis fait peur ! J'arrive saine et sauve en bas. J'ouvre le frigo mais ne vois rien qui pourrait me faire plaisir. Je commence à chercher dans toutes les armoires quelque chose qui me ferait plaisir. Je décide de retourner dans le frigo et me rabat sur la charcuterie... Oui je sais, des personnes trouveront ceci dégoutant mais moi la viande c'est mon truc !! Après mon festin, je remonte me coucher, mais quelqu'un se trouve dans mon lit !  Une toute petite silhouette sur mon oreiller ! Mais qui est cette petite personne ??? (Essayer de deviner avant de lire la suite, merci ^^). C'est Clochette, ma chatte. Je ne vous l'avez pas présentée. Elle à 1 an et va bientôt avoir des petits je pense. Dès qu'elle sort deux gros matoux l'attendent devant la porte, et ils partent à trois. 

On est Mardi 22 Avril aujourd'hui et tous les mardis soirs je me rends à mon activité sportive. Je ne vous en dis pas plus a vous de penser et de me proposer en commentaire une idée. (Vous serez au courant de son sport dans la prochaine partie mais jouait le jeu svp). Je regarde mon réveil qui indique 5h01. Je sens que cette journée va être longue !! Je retourne dans mon lit, prends mon E-Book qui est dans le premier tiroir de ma table de chevet et me replonge la ou je m'étais arrêtais la semaine précédente. Je lis une série : A.N.G.E. de Anne Robillard je suis arrivée au tome 5 qui est Code Angelicus. C'est une série que j'aime, il y a de l'action tout sa, bref je m'égare. Ma porte s'ouvre et apparaît Alex.

Lui : - Je me suis levé pour aller au toilette et je me suis rendu compte que ta chambre était éclairé. Tu ne dors pas ?

Moi : - Non, comme tu peux le voir je ne dors pas : je lis.

Lui : - Toi lire a 5h10 du matin c'est pas très normal ! 

Moi : - Je n'arrive tout simplement pas à me rendormire donc je lie pour passer le temps !

Lui : - Malgrés notre lien qui nous unit, sur certaines choses je ne te comprends pas ! Mais bon, sur ce je retourne me coucher et bonne lecture.

Il vient me faire un bisou sur le front puis retourne se coucher.J'arretai ma lecture à 7h30 car mes yeux commençait à fatiguait donc j'avais mal à la tête, et comme j'ai une "flemmingite aiguë" je ne suis pas sortie de mon lit pour aller chehcher mes lunettes Ray-Ban qui sont juste MAGNIFIQUES, mais je ne l'ai portes pas souvent.... J'entends ma mère marchait dans le couloir, je reconnaitrais ses pas entre 1000 ! J'entends une porte qui s'ouvre, qui se referme, un léger grincement s'entends. J'en déduis donc que c'est la porte de la salle de bain. J'entends des pas, des pas d'éléphant plus exactement, cela doit être mon père ! Je décide de m'habiller, je choisis un short noir avec un débardeur noir avec des Vans noire. En sortant de ma chambre, je vu ma mère sortir de la salle de bain, habillé et les cheveux enroulés dans une serviette. Elle vint jusqu'à moi pour me dire bonjour. 

Elle : - Bien dormie ma chérie ?

Moi : - Bof, je me suis levée à 4h30 et j'ai lue jusque maintenant. 

Elle : - Moi j'ai eu une nuit agitée.Et ton père prenait toutes les couvertures, je crois que je vais vendre notre lit deux places pour acheter deux lits d'une seule place.

Moi : - Ce serait une bonne solution remarque !

Elle : - Bon je crois que ton père est partit chercher du bon pain frais à la boulangerie enfin j'espère !

Triplets...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant