Quand le combat ramène aux blessures.
? : O-oui...
Le groupe partit. Natsu, toujours furieux mais se calmant, se retourna vers Lucy qui était présente pendant tous les événements précédents.
Natsu : Ça va ? Ils ne t'ont rien fait de mal, j'espère.
Lucy : Je vais bien. Tu devrais te calmer un peu.
Natsu : Je sais mais c'est plus fort que moi.
Lucy : J'ai vu ça. Que veux-tu qu'on fasse ?
Natsu : J'ai dit au prof qu'on allait faire de l'accro-sport mais , que veux faire ma chérie ? Je ferais ce que tu me diras de faire.
Lucy : Hmm... Volley-ball, je ne suis pas très douée. Et puis, tu pourras m'apprendre, mon chéri.
Natsu : Je t'apprendrais tout ce que tu voudras, mon étoile.Ils allèrent préparer et déplacer les outils et commencèrent à s'entraîner jusque l'heure de partir pour un nouveau cours.
La journée se termina sur un cours personnalisé pour Natsu, accompagné de Lucy qui voulait le soutenir. Le reste des élèves de l'établissement y sortirent, fatigués. Les deux amoureux s'entrelacèrent les doigts afin de se tenir tout le long du chemin vers la maison des Heartfilia. Ils discutèrent longtemps et se taquinèrent jusqu'à la demeure qui n'était autre que leur destination.Natsu : Le temps passe bien trop vite avec toi. bouda-t-il.
Lucy : J'aime bien quand tu boudes...
Natsu : J'aime bien te voir sourire.
Lucy : J'aime bien quand tu me taquines.
Natsu : J'aime bien tes lèvres.
Lucy : Je t'aime.
Natsu : Je t'aime bien plus... dit-il avant d'embrasser doucement sa petite amie.Ils se séparèrent ensuite.
Lucy : Fais attention à toi !
Natsu : Ton Natsu n'aura rien, ne t'inquiète pas.Lucy ouvrit la porte et entra chez elle, laissant Natsu rentrer chez son père.
Lucy : Papa, maman, je suis revenue.
Elle monta les escaliers pour se rendre dans sa chambre mais vit ses parents : Layla et Jude, à l'intérieur.
Lucy : Bah, qu'est ce que vous faites là ?
Layla : On regardait juste par la fenêtre, le ciel n'est-il pas beau ?
Lucy : Il est comme tous les jours.
Jude : Ah bon ? On dirait pas...
Lucy : Vous nous avez espionné comme chaque soir...
Layla : Oui. Mais vous êtes tellement mignons.
Jude : Tu nous pardonnes ?
Lucy : Toujours la même chose, bien sûr que je vous pardonne. Allez, du balai, j'ai du boulot ! dit-elle en riant.
Jude : Oui, cheffe.Les deux parents sortirent de la chambre en fermant soigneusement la porte, en continuant leur chemin en discutant de leurs futurs enfants et mariage.
Sa chambre avait une grande fenêtre qui offrait une magnifique vue de l'ensemble du quartier. Elle avait un lit deux places avec un drap blanc, une couverture rose pâle, des oreillers assortis à la couverture. Aux côtés du lit collé à un mur, elle avait deux tables de nuit, rangement symétriques, un cadre ayant une photo d'elle et de Natsu sur chaque table, deux lampes avec un abat-jour rose pâle. Il y avait une guirlande de photos collée aux quatre murs, son bureau blanc était collé à l'autre face du lit, opposé au mur sur lequel l'autre début du lit était en contact. On y trouvait dessus un ordinateur portable, un pot rose pâle de stylos de toutes les couleurs accompagnés de crayons à papier, tandis que dans un autre, plus longue et moins haute de la même couleur, on y avait des outils de travail : compas, règle, équerre, rapporteur, calculatrice,... Il y avait encore une lampe, la même que les précédentes.
En général, elle n'utilisait pas son ordinateur pour les jeux, elle discutait souvent dans les messageries avec ses amis mais surtout, Natsu. Elle faisait des recherches sur les cours, elle prenait souvent des notes et en faisait des résumés de cours.Pour ce qui était de Natsu, celui-ci, seul, marchait dans les rues une à une dans l'obscurité éclairée par les lampadaires. Content, il devait seulement traverser une rue pour se retrouver devant sa demeure, plutôt celle de ses parents. Il tourna puis se prit un coup sur la mâchoire, du sang coulait doucement de sa lèvre.
? : Nous t'attendions, Dragneel.
Natsu : Espèce d'enflure.Sachant que Natsu n'était pas extrêmement bon pour les devoirs, Lucy décida de l'appeler pour faire leurs exercices ensemble. Elle prit son portable et composa le numéro de son bien aimé. Elle attendit.
Lucy : Bizarre, pourquoi il ne répond pas ?
Elle tomba sur le répondeur personnalisé de Natsu : " Dragneel à l'appareil, non j'rigole, j'suis pas là. Salut ! En passant, si c'est toi Lucy, je te rappellerais dans pas longtemps ! " Celle-ci sourit et attendit. Trouvant que le temps passait trop vite, elle compléta ce qui lui restait à finir, elle fit le choix de l'aider ensuite.
Rangeant ses affaires, son téléphone sonna.Lucy : Enfin !
Elle décrocha à la vitesse de la lumière et commença : " Allo ? Natsu ? " mais son visage souriant fana lorsqu'elle entendit le père du Dragneel à l'appareil.
Lucy : Oh. Igneer, il y a un problème ?
Igneer : Non. Je voulais savoir si Natsu était avec toi.
Lucy : Non... Il n'est pas chez vous ?
Igneer : Non, il n'est pas rentré. Je l'ai cherché partout dans la maison, il n'y est pas. En plus, il se fait tard.
Lucy : Je vois... Allons chercher dehors, j'arrive.
Igneer : Merci, Lucy.Elle raccrocha et posa l'appareil dans sa poche pour enfin, descendre les escaliers.
Jude : Bah alors ? Tu es pressée ?
Lucy : Natsu n'est toujours pas chez Igneer. J'ai bien peur qu'il lui ai arrivé quelque chose.
Layla : Nous allons avec toi !
Lucy : Merci...Les trois sortirent, manteaux en main, de la demeure, inquiets.
Des minutes passèrent, puis celles-ci se transformèrent en dizaines puis vingtaines et le temps passait.
Lucy : Natsu ! Où es-tu ? criait elle.
Tous criaient, dérangeant les habitants qui dormaient. Igneer les rejoignit quelques temps après.
Lucy : Alors ? Des nouvelles ?
Igneer : Non... J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé.
Layla : Lucy ! Viens voir !La concernée courut vers sa mère qui n'était pas très loin. Elle vit une écharpe à écailles blanches que la femme de l'Heartfilia pointait : C'est celle de Natsu, non ? la questionna-t-elle. La jeune femme acquiesça en secouant la tête de haut en bas tout en se baissant pour la ramasser.
Igneer : Pourquoi il y a du sang ?
Jude : Il doit être blessé. Regardez.Ils distinguaient des gouttes rouges par terre, les derniers suivirent le chemin que formait le sang.
Layla : Oh mon dieu...
Lucy : Appelez vite l'ambulance ! Vite.Les deux hommes s'occupèrent des appels tandis que les femmes surveillaient Natsu qui était inconscient, avec des bleus et du sang qui coulait doucement. Cependant, il n'était pas seul, il y avait Sting Eucliff qui était aussi dans ce piteux état.
VOUS LISEZ
Muet
FanfictionQuand les mains choisissent le combat, Quand le combat ramène aux blessures, Quand les blessures sont causées par les paroles, Quand les paroles passent par la gorge, Quand la gorge ne sort plus de mots, Quand les mots mènent à être muet. Natsu Dra...