Alyson :
Je n'en reviens pas ! Coralie et Maxime se sont encore embrassés ! Mais qu'est ce qui ne tourne pas rond chez eux sérieux ? On sort de la salle pour libérer la place pour d'autre joueurs. Je tente de prendre la main d'Aurélien mais il m'évite. C'est quoi son problème à celui là aussi ?
-C'est quoi le soucis ? Demandai-je directement.
-Comment ça ? Demande-t-il en haussant un sourcil.
-Ne te fous pas de moi Aurélien. Pourquoi quand on est à la fac tu n'hésites pas à me montrer de petits signes d'affection mais dès qu'on est avec tout le monde tu t'éloignes et tu fais comme s'il n'y avait rien entre nous !
-Je suis désolé pepette mais j'ai comme l'impression que Maxime n'est pas content qu'on sorte ensemble, dit-il timidement.
-Et alors ? On s'en fou de lui non ?
-Oui, tu as raison je suis désolé.
-Ouais bah t'as plus qu'a te faire pardonner, j'ai l'impression que je ne compte pas pour toi quand tu te comporte comme ça et que tu as honte de moi.
-Je n'ai pas honte de toi je peux te l'assurer et je suis désolé si c'est l'impression que je te donne. Je suis censé faire comment pour me faire pardonner ? Demande-t-il.
-Tu te demerdes non mais oh ! Je ne vais pas te le dire sinon ça serait trop facile, dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.
Je rejoins les autres un peu plus loin en laissant seul Aurélien. Quand j'arrive vers Maxime et Coralie, je sens comme une gêne entre eux et quand mon regard croise celui de Maxime, il me pourrait me tuer tellement son regard est noir. Je décide de prendre les deux tourtereaux à part pour avoir plus de détails.
-Alors comme ça on s'embrasse en pleine partie de laser game ? Demandai-je sur un ton taquin.
-Tu nous a vu ? Demande Coralie en rougissant.
-Je n'étais pas loin et j'ai vu toute la scène sans entendre ce que vous vous êtes dis, répondis-je en souriant. Alors vous êtes ensemble ? Demandai-je tandis que Maxime est partis.
-On n'en sait rien, souffle Coralie. C'est super compliqué entre nous et je ne sais plus quoi penser.
-Comment ça ?
-Bah je crois qu'il a deux filles en vue et il ne sait pas laquelle choisir mais moi je n'ai pas envie d'être choix.
-On dirait que c'est toi qu'il a choisis sinon il ne t'aurai pas embrassé.
-Peut être, répond-elle en haussant les épaules. Bref je t'ai entendu te disputer avec Aurélien tout à l'heure, qu'est ce qui se passe ?
-Oh rien tu sais c'est une dispute de couple qui arrive souvent au début d'une relation, soufflai-je.
-Si tu le dis, dit-elle en haussant les épaules.
On rejoins le reste du groupe et Aurélien se rapproche de moi afin de me prendre dans ses bras.
-C'est ta façon d'essayer de te faire pardonner ? Demandai-je.
-En un sens, répond-il avec un sourire en coin.
-Hum... On va dire que pour l'instant tu es sur la bonne voie.
-Seulement sur la bonne voie ?
-Oui, je te rappelle que je suis rancunière au cas où tu l'aurai oublié.
-Je ne pensais pas à ce point là.
-Maintenant tu le sais.
-Ca c'est sur.
VOUS LISEZ
Friends and Love
Подростковая литератураAlyson et Coralie sont meilleures amies depuis toute petite et sont inséparables. Seulement, cette année à l'occasion de leur entrée à la fac, elles sont séparées pour la première fois, se retrouvant dans deux facs différentes. L'une part pour retro...