Chapitre 2

31 2 0
                                    

Alyson:

Premier jour de cours et je n'ai toujours pas trouvé un visage familier. En même temps c'est normal j'ai envie de dire. Je suis partie afin de me rapprocher de quelqu'un à qui je tiens beaucoup. Je sais dans quelle fac il est et dès que je le pourrai j'irai le voir. Ca fait des années que je ne l'ai pas vu. Il me donne des nouvelles par message mais rien de plus. Bref, je me prépare tranquillement et je pars ensuite pour mon premier cours en amphi. Génial. Le prof se présente vite fait et ensuite on commence le cours. Je sors mon PC, mets mes lunettes et j'écoutes. Putain j'en ai déjà marre. Qu'est ce qu'il est barbant ce prof, il a une voix à dormir debout. Soudainement je sens que la personne à côté de moi me regarde avec insistance. Je n'y fais pas intention jusqu'a la fin du cours. Quand je sors, trois heures plus tard, quelqu'un pose sa main sur mon épaule me forçant à me retourner.

- Quoi ? Demandai-je agacée.

- J'y crois pas, c'est bien toi,dit-il en souriant.

- Et tu es ? Demandai-je en haussant un sourcil.

- Tu ne te rappelles pas de moi ?

- On se connaît ?

- Bien plus que tu ne le crois. Je suis Aurélien.

- Non c'est pas vrai ?! Demandai-je en souriant. Je ne te reconnais pas !

- J'ai bien remarqué, répond Aurélien.

Sans hésitation je lui saute dans les bras. Ca doit faire deux ans que je ne l'ai pas vu au moins.

- Alors tu es dans la même promo que moi ? Demandai-je surprise. Il me semble que tu as un an de plus que moi.

- J'ai raté ma première année. Ce qui m'étonne par contre c'est ce que toi tu fais là.

- Tu sais très bien, soufflai-je.Tu as des nouvelles ?

- Ouais on continue de se voir de temps en temps d'ailleurs l'année dernière on s'est vu pas mal de fois et du coup on a tout les deux raté notre première année.

- Je ne vous félicites pas, dis-je pour plaisanter, mais en même temps venant de vous deux ça ne m'etonnes même pas.

- Ouais mais cette année je vais éviter de raté une seconde fois.

- Je sais même pas si c'est possible ça.

- Je crois pas donc j'ai pas lechoix. Dis moi tu es sur le campus, enfin tu vis ici du coup ?

- Ouais j'ai pas le choix mais çava je suis toute seule dans ma chambre donc je suis tranquille même si je sens que je vais me sentir seule au bout d'un certain temps.

- T'inquiètes je sais ce que c'est.Je vis ici aussi donc si tu veux on pourra ce voir de temps en temps.

- Avec plaisir, faut bien rattrapper le temps perdu.

- Je suis entièrement d'accord avec toi. Ca me fait bizarre de plus venir chez ta famille.

- Ouais je sui d'accord. Par contre je vais devoir te laisser je dois aller appeller Coralie.

- T'inquiètes pas de soucis, passe lui le bonjour de ma part.

Je pars en direction de ma chambre pour aller appeller Coralie. Je m'attendais pas à le voir lui. C'est le meilleur amis de mon frère. Ce dernier est parti de la maison à quinze ans. Il s'est fait émancipé car il ne supportait pas ma famille, enfin mes parents. Il a gardé contact avec ma soeur et moi mais on ne s'est vu que très rarement, quand les parents n'étaient pas là. Il ramenait à chaque fois Aurélien et moi Coralie. Les garçons sont inséparable depuis leur enfance. Quand mon frère est parti, Aurélien à continuer de venir de temps en temps car il faisait presque parti de la famille et pour ma soeur et moi il était une sorte de deuxième grand frère.

Friends and LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant