Imagine ~2~

365 12 4
                                    

Théo Raeken
Partie 2
Pour @Ely-Ann

  Ça fait déjà quelques moi que Théo et moi sommes amis. J'ai parlé à Flora de ce que j'avais ressenti la nuit de notre rencontre, elle est persuadé que c'était ce qu'on appelle "le coup de foudre" et plus le temps passe, plus j'y crois.

  Félicitations Mr.Raeken, vous êtes le premier garçon dont je suis tombée amoureuse. En même temps il est difficile de résister son corps de rêve et à ses yeux tellement... waouh !

  Le truc c'est que, comme la plupart des filles, je n'ose pas vraiment dévoiler mes sentiments. Sûrement parce que je ne suis pas prête. D'ailleurs quand on parle, quand on pense plutôt, au loup (ou au coyote, peut importe puisqu'il est les deux)...

-Tiens princesse, comment ça va ?

-Très bien, très bien. Qu'est ce qui t'amène ?

-Je vais bien merci. Et je voulais juste te parler. Qui ne voudrait pas parler à la plus belle des filles de l'école ?

-Eh bien laisse moi réfléchir. Ah oui c'est vrai ! À part toi et Flo... bah tout le monde en fait.

-Tu oublies les professeurs.

-C'est censé me réconforter ça ?

-Nan c'est juste censé me rassurer. Au moins je suis sûre qu'aucun autre garçon ne vient te draguer, autrement dit, tu n'es qu'à moi.

-Théo arrête. Je n'appartient à personne. Et encore moins à quelqu'un comme toi.

-De quoi tu parles au juste ? C'est quoi "quelqu'un comme moi" ?

  À ce moment là je comprends qu'il pense que je parles de la créature surnaturelle qu'il y a en lui. Je m'insulte mentalement avant d'essayer de m'expliquer. Mais lorsque je me retourne vers lui, il n'y a plus de "lui" justement. Je lui cours après en l'appelant.

-Théo !  Théo ! Attends ! Ce n'est...

-Non Ely-Ann arrête, je ne veux pas de tes excuses bidons.

-Mais laisse moi au moins t'expliquer !

-Non toi laisse moi t'expliquer ! Ça fait des mois que je te fais confiance. Tu te rends compte ? J'ai été assez bête pour croire que tu m'avais accepté tel que je suis. À plus.

-Mais... Théo...

  Et il me laisse là, complètement perdue et encore sous le choque. Jamais je n'avais vu Théo en colère, pas contre moi en tout cas. Et jamais je n'avais pensé que une petite erreur de ma part le toucherait autant.

  Je pars rejoindre Flora  et lui raconte ce qu'il vient de se passer. Et évidemment elle me sort une hypothèse à laquelle je ne crois pas vraiment. Selon elle, Théo a mal pris mes paroles parce qu'il est, attention roulement de tambour... amoureux de moi. Flora et son imagination débordante.

-Désolée mais je n'y crois pas vraiment. C'est Théo. Il peut avoir n'importe quelle fille alors pourquoi il me choisirait moi ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine et Préférences.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant