Pdv Harry
ZAYN!
Qu'est-ce qu'il me veut ce Pakistanais?!il m'énerve,qu'il aille ce faire foutre!je me dégage de son emprise et reprend ma route mais il se met a me suivre et me retourné une deuxième fois,putain!il est chiant!Zayn:Harry!
Moi:Zayn!
Zayn:wow,tu te rebelle Styles,c'est nouveau sa?
Moi:et toi tu es toujours aussi con!
Zayn:tu joue a quoi Harry?
Moi:pas au plus con tu me bat largement.
Zayn:Harry.Son ton est froid et sa me fais assez mal..
Mais je ne le fais pas voir je me dégage,et reprend de nouveau ma route,je crois que je vais reussir a les rejoindre que dans une semaine!il s'obstine a m'arrêter et a vouloir me parler!il est chiant putain!je vais lui en coller une!Moi:mais putain!tu veux quoi a la fin?!
Zayn:putain il t'arrive quoi la?!jveux juste te parler merde!
Moi:ah bon tu veux parler a une pute maintenant?c'est nouveau?!
Zayn:Putain Harry!tu es vraiment chiant!je te defend et même pas un merci?!j'te comprend pas merde!jveux juste te parler!
Moi:fais pas chier Malik!
Zayn:tu veux alle rejoindre ton petit copain c'est pour sa que je t'emmerde tant?!
Moi:qui voudrai de moi et de mon gosse?!Il me regarde dans les yeux en ce mordillant la lèvre avant de rire,il a quoi lui?!il trouve quoi de drôle?!
Moi:bon maintenant lâche moi!il faudrait pas qu'on te voit avec la pute de service!
Sur ces mots je reprend ma route le laissant la,et enfin il me laisse tranquille!j'arrive au niveau des gars et m'assois a leurs côté en soupirant,ils me regardent tous comme si j'étais un alien..
Niall:sa va Harry?
Liam:qu'est-ce qui ce passe?
Moi:non!il est chiant!
Louis:qui sa?
Moi:Zayn!
...:salut Harry
Moi:salut..
Michael:qu'est ce qui ce passe avec Zayn?
Moi:il m'énerve!
Ed:enfaite il s'est passe quoi avec Zayn apparemment vous vous connaissez depuis longtemps?
Liam:quand on etait en cp on s'est retrouvé tout les 5 et on a appris a ce connaitre sauf Harry Zayn et Niall qui ce connaissez deja de la maternelle,donc on est vite devenu meilleurs amis on etait toujours a 5,Zayn et Harry etaient plus proche et etait vraiment toujours ensemble ils dormaient toujours l'un chez l'autre,ensuite arrivé en sixième on a tout sut ce qu'on etaient sauf Harry,tout le monde c'est donc mis a ce moquer de lui alors Zayn le protéger mais arrivé en quatrième il a fait parti d'un club de foot et il s'est fait de nouveau ami il s'est donc éloigné de nous sauf d'Harry,Harry a toujours été son petit protégé son petit "amour",mais a la rentré de troisième ils nous a tout ignoré même Harry,nous on s'était habitué a son absence mais pas Harry,Harry a été complètement detruis,et après bah tu sais la suite,Josh Nick Deen Bruce ect..
Ashton:oh..tu sais je savais même pas que Zayn etait un alpha il est fort sensible et si il s'est éloigné de vous c'était pour vous bon surtout pour Harry mais bon..
Calum:si vous savez a quelle point il vous défend..
Moi:moi jveux rien savoir!je m'en fou qu'il nous défend!C'est un gros con!
Louis:Harry?depuis quand tu dis des mots d'oiseau voyons?
Ed:n'empêche tu l'a pas loupé Bruce!
Niall:Harry depuis quand tu deviens violent?
Moi:depuis que Zayn ma foutu enceint!
Michael:c'est...Zayn le père..
Ashton:pourquoi tu ne l'a pas dit?!
Liam:calme Harry..
Luke:tu devrai lui dire..
Moi:non personne veut de moi et de MON gosse!
Niall:Harry..Je me lève et part rapidement y'a pas d'Harry qui tienne!si il la dit c'est qu'il le pensait..avant que je puisse partir on me retiens par le bras,ils ont quoi aujourd'hui?!
Ed:tu sais il souffre beaucoup tu devrais peut-être alle lui parler..il n'est pas celui qu'il prêtant être..
Je ne dit rien et part avec mon sac..
Zayn souffre mais il souffre de quoi?!
Il n'est pas celui qui prêtant être?!
C'est juste un con!qui m'a abandonné pour ensuite revenir me faire croire des choses me mettre enceint et m'abandonné une fois de plus sauf que la on est deux!C'est un putain de connard qui m'a traité de pute et qui me traite encore de pute!C'est un gros con qui a une bite a la place du cerveau!je vais donc a mon casier pour prendre mon carnet.....:il continu?
...:Qui?
...:Malik abruti!
...:continué a faire quoi?
...:a ce mutilé crétin!
...:oui
...:il est vraiment pitoyable..
...:si il retante un suicide Bruce le tue!
...:c'est claire..mais pourquoi?
...:Mais t'es vraiment con Nick!parce que si il y arrive Bruce ce fera tué par son père!
Nick:mais pourquoi?
...:car Zayn est son demi frère!
Nick:ah oui c'est vrai leurs parents ce son marié ya trois ans..Zayn?mutilé?tentative de suicide?il va vraiment mal alors?Bruce est son demi frère je savais même pas..
Pourquoi il ne m'a jamais rien dit?!
Je ferme mon casier et je pars a la recherche de Zayn il faut que je lui parle..
J'ai fais le tour de tout le lycée mais je ne l'ai trouvé nulle part..
Michael viens vers moi avec LukeMichael:hey sa va Harry?
Moi:oui
Luke:Bruce va pété un plomb!
Moi:pourquoi?
Michael:on te parle..et il entrain de nous regarder
Moi:vous devrez pas les gars..
Luke:je m'en fiche complètement si il me vire du groupe!tu as vu comment il te traite?
Michael:pareil
Moi:c'est gentil les gars mais je dois y aller..Je ne leur laisse pas le temps de finir que je pars deja,j'arrive au vestiaire peut-être que Zayn si trouve qui sait?et j'ai envie d'un peu de calme et le vestiaire est l'endroit parfait pour sa!
Quelqu'un me retourne,mais putain ils ont quoi tous aujourd'hui a toujours me retourner?!Bruce:Alors la pute Malik t'a protégé?!
Je baisse la tête et essaye de me dégager sans aucun succès,putain!
Bruce:REPOND MOI QUAND JE TE PARLE!
et il me pousse une fois encore je tombe sur les fesses,c'est devenu son habitude?!je me relève en colère sous son regard narquois et il me pousse a nouveau..
Je vais le tuer,je vais le tuer!je vais le tuer!calme toi Harry!calme toi!
Avant que je ne peux faire quoi que ce soit Bruce et projeté loin de moi..
C'est Zayn..il commence a lui mettre une doite et plusieurs coup de pied avant de revenir vers moi et de me tendre la main que je prend..
Pourquoi il me défend?sa fait deux fois en même pas deux heures qu'il me defend alors qu'il a arrêté a la fin de la quatrième..je ne sais pas pourquoi il fait sa..mais j'aime l'admirer comme sa,il est magnifique!mais c'est quand même un connard il m'a abandonne deux fois dont une avec un petit souvenir..
Il me tiens la main et m'emmène hors des vestiaires,une fois derrière les gradins il ce retourne vers moi et me regarde de la tête au pied..Zayn:sa va?
Moi:oui..
Zayn:C'est une mani chez toi de pas me remercié quand je te "sauve"?
Moi:je ne sais pas pourquoi je te remercierai!
Zayn:sa fait deux fois que je te "sauve" des mains de Bruce
Moi:je ne vois toujours pas pourquoi je te remercierai!tu pense que je devrai te remercier de m'avoir abandonné?si c'est sa je te remerci!
Zayn:Harry..
Moi:taguel Zayn!
Zayn:Harry..s'il te plait..
Moi:taguel Zayn!tu m'énerve!
Zayn:Harry s'il te plait!je dois te parler!
Moi:parle moi alors!
Zayn:pas ici..viens chez moi samedi a 13h..
Moi:pour croiser Bruce non merci!
Zayn:il ne sera pas la il a foot..viens s'il te plait..
Moi:je verrai..Je part sous son regard..
Je me sent mal!on dirait que je suis un monstre!mais c'est lui qui m'a fait du mal je l'aimais et il m'a abandonné!et le voir heureux comme sa me traiter alors que moi je l'aime me fais mal a longueur de journée..
Entre nous deux c'est lui le monstre!
VOUS LISEZ
Zarry M-preg
FanfictionZayn a abandonné Harry une deuxième fois... Mais il s'est mis a le traité quand il a sut qu'il etait enceint Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est enceint de lui..