Il etait revenu😑...
Prof: mais toi le cours est presque fini pourquoi t'es venu à cette heure
Lui: laisse moi voir ..hmmm parceque j'avais envie duuh dit il comme si c'etait normale.
Prof: je peux te renvoyer tout de suite
Lui: vasy de toute façon j'aime pas les maths moi.
Prof: Imbecile!!!!! Va t'assoir vite au fond.
Lui: A tes ordres connard...
Il venait vers la place qui était a côté de dija.
J'essayais de cacher mon visage un peu pourqu'il ne me voit pas.
Je laissa 1 souffle de soulagement quand je constate qu'il ne me calculez point, mais je change d'humeur quand je reçoit 1 message de lui:
On est dans la même classe bb tu ne peut plus m'echapper on est fait l'un pour l'autre...xoxo😘
Ohh merde pk ces choses m'arrive qu'à moi😥"bon uhh on ne sais pas"foutu conscience.
Je n'arrive pas à y croire , je ne sais pas pourquoi il ne veut pas sortir de ma vie.
Amadou Sow mon EX de merde.
Dija: ohh mais cherie arrête de penser là.
Moi: non même pas
Dija: je sais qu'il ta fait beaucoup de mal mais tu fais comme si il t'avais agresser ou quelque chose on c'est tous ce qu'il a fait donc arrete de faire la peureuse et.....
Je n'ecoutais plus ce qu'elle disait.....
C'est vrai qu'il ne m'a jamais frappé et encore je n'avais pas peur surtout pas de LUI .
Dès que je le vis toutes les souvenirs me passe par la tête. Je ressentais de la HAINE envers lui wallah...
Flashback
Il est déjà 9h mais où est il. Il me manquait terriblement.
J'essayai à beaucoup de reprises de le rejoindre mais toujours boite vocal.
Je décide alors d'appeler Dija:
Moi: allo
Dija: rashuu bvbe mais pk u m'appelle n'est tu pas avec mn frère😍restes sage einhh😂
Moi: en faite il n'est pas encore là et je n'arrive pas à le rejoindre
Dija: Ahh bonn?! Il est parti il y a 2h.
Il m'a dit qu'il allait chez toi en plus.
Moi: bon peut etre qu'il y a eu 1 empechement ou bien 1 appel d'urgence on ne sais jamais. Je suis folle amoureuse de lui et tu le sais ke dois le faire confiance.
Dija: olalaaaa❤c'est touchant ma tite rashuu est amoureuse.....dit elle en chantant
Moi: sheuuut dija bon je vais dans 1 restaurant pour manger tu me trouve là bas?
Dija: oui c'est où
Moi: ohh c'est au **********
Dija: okeii j'arrive
15 minutes plus tard
Dija et moi sommes arrivées en même temps. Elle me fit signe avec la main et se rapproche de moi.
Je tourne pour ouvrir la porte.
Dès que j'entre je le vis😨.......
Entrain d'embrasser 1 autre en plus.
Je le fixais, je savais pas ce que je ressentais: de la trisstesse ou de la haine. Moi qui l'aimait à la folie.
Dija etait completement perdue.
Mais quand elle vis à ce que je regardais son visage s'assombrit.
Elle se dirigea vers eux mais je l'a retiens par le bras. Elle me regarda avec un regard confus puis je decida de rentrer chez moi.....
Le lendemain
Je me reveille a 11h puisqu'on était dimanche pour voir 52 messages et 16 appels manqués d'Amadou.
Je les supprima tous.
Aprés avoir pris une douche jouvre la porte du salle de bain et le vis sur le lit.
Moi: que est ce que tu veux
Amadou: je sais pourquoi tu prend pas mes appels, ni repond à mes mess, et m'a bloqué sur whatsapp, facebook ...dija etait vraiment en colère 😣je peux tout expliquer...
Moi: vraiment.
Amadou: bon non...mais je t'aime enormement je sais pas ce qu'il m'a pris hier jtjr et je regrette. Donne moi juste une autre chance bb.
J'avais les larmes aux yeux
Je voulais le pardonner et tout oublier mais je pouvais pas...
Moi: je te faisais confiance et tu m'a trahi. L'amour que j'avais pour toi est maintenant de la HAINE.
Amadou: bb on est fait l'un pour l'autre et tu le sais jtm et ça c'est pour toujours.
Moi: Sors de ma chambre! Sors de ma maison! Mais brefff... Sors de ma ptin de VIE!!!!
"Ouhh elle est feroce la meuf😍😂" pas maintenant conscience...
Et comme ça il est parti.....
J'ai pleuré des semaines à cause de lui.
Même sa relation avec dija avait changé.
A la fin j'ai decidé de l'oublier.
Fin du flashback
Dija: rashuu rashuu...
Moi: ouii ouii
Dija: mais tu penses à quoi tu m'ecoutes même pas
Moi: non rien tkt pas pour moi j'ai pas peur de lui.
"c'est la 3e fois que tu le dise on a compris" TG conscience...
Dija: okeii okeii
J'essaye de suivre le cours un peu le prof parlais du bac et nous disait que c'etait 1 nouveau défi.
Hunn pour moi c'etait 2 nouveaux defis à cause de mon ex.
Au même moment je sentais le regard de khasil sur moi.
Mais zuttt! C'est 3 defis maintenant à cause de ses yeux....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Bon ce chapitre est plus long que les autres felicitations à moi
Commentez
Votez
Aimez
Love you guys😍
~~keen_satuu~~
VOUS LISEZ
Cette Vie
RandomRachelle est une jeune fille qui n'a que 17ans mais hyper belle. Elle est en classe de terminale et prepare son bac,et son avenir.Trahie par son ex qu'elle aimait trop elle decide d'avancer sans lui mai celui-ci ne veut toujours pas sortir de sa vie...