Real things

50 5 1
                                    

Mais que faire.....

               2mois plus tard........
Narrateur
Les cours de vacances étaient finis et les vrais choses avaient commencé.
Khasil, dija et rashelle étaient dans la même classe TSA amadou était en L mais il a presque menacé l'école pour venir en SA lui aussi même s'il n'avait pas le niveau.
Khasil et rashelle étaient devenus hyper proche. Amadou était presque anéanti du fait que rachelle ne faisait que de le repousser.
Il décida de retourner avec la pute  SONIA même si il est toujours amoureux de rashu.

PDV Sonia
Amadou a enfin ouvert ses yeux et s'est retourné avec moi.
Je suis hyper content mais il a toujours l'esprit ailleurs et je sais que c'est a cause de cette rachelle. Sa fait plus d'un an que je suis amoureuse de bb adou "oui je l'appelle comme ça dorénavant" j'ai tout fait pour briser leur couple même si j'ai réussi je n'arrive pas a comprendre que est ce qu'elle a de plus de moi💁
Je suis plus bonne, j'ai de gros fesses, de gros seins, je suis super belle...cette fille ne m'arrive même pas à la cheville wallah.
Olalllaaah les hommes d'aujourd'hui sont aveugles dhhh hunn.

PDV Amadou
J'ai décidé de retourner VK la pute la wsh je voulais rendre rashelle jalouse mais ça ne marche même pas,depuis qu'il y a ce PD de khacul , khapute m'en bloc de son nom de toute façon breff depuis qu'il est la , la meuf me calcule pas il faut juste que je nike sa race ce fils de pute pour mourir en paix.
Dija: coucou
Heiii yooo y'a la plus lakaleiii qui est là
Elle: heyy tu vent qui toi
Moi: ta mère
Elle: dommage c'est le tien aussi hahaha
Moi: tu veux quoi
Elle: ma voiture est en panne tu vois et j'ai quelque chose de très important à  régler donc......
Moi: C'est mort n'y pense même pas.
Elle:  stp mon bb  grand frère à moi
Je ferais tout ce que veut wallah
Moi: tu as bien dit tout einh😏

E

lle: me regarde pas comme ça wsh
Moi: tu wsh qui toi t'as cru qu'on était potes?!
Breff je veux que tu invites rashelle et son PD ici.
Dija: loluu kesseii ahh yombneuhh(ça seulement, c'est facile)
Moi:ah tu crois, prends les clés de la gova , pas l'Audi blanche nak
Elle: hiiii tkt  mm Pô frérot😌

PDV Rashelle
Aujourd'hui il y'a pas cours donc khasil m'a invité chez lui. N'espérez pas trop heinn ma mère et sa mère se connaissent vous voyez truc de fou. Sa m'arrange d'ailleurs.....
"Sa sent les bébés par lah" rappelez moi pourquoi j'ai pas encore niker ma conscience ? "Bah parce que je suis ta conscience folle va ish" sheuuteuteuu
Bon il y'a le mec qui vient de sortir il prenait une douche et ma dit de l'attendre dans sa chambre. Heiii heiii la famille Clarks ne sont pas pauvres einhh layylaaa c'est grande dall.
Bref il était torse nu avec une serviette autour de sa taille. Je l'examinais kaw ba souff nak(du haut jusqu'en bas).
Ses cheveux mouillés, les tablettes chocolats bien tracés nak, ses beaux yeux, loloolooo il vient de sourire manila xaleii bii kom tangual(je te dis qu'il est comme un bonbon).
Khasil: je savais déjà que j'étais beau mais pas à ce point.
Je l'écoutais même pas MDR
Lui: tu m'entends?!
Moi: einhh😋
Lui: jtm aussi
Moi: hunn quoi.. Mais j'ai ....
Lui: lol waa c'est bon descendons, tu parles trop
Moi: .....
Lui: tu boudes?
Moi: .....
Lui: srx désolé je jouais seulement
Moi: dit tata rashu
Lui: einhh?
Moi: ta bien entendu et dépêche toi avant que je m'énerve
Lui: sheuu waa okii tata rashuu
Moi: c'est ça, j'aime le respect moi.

On a trouvé sa mère en bas, elle a fait plein' de trucs a graille
Moi: hmmmm sa sent bon la😍
Sa mère : ta maman rkk , rashelle viens manger
Khasil: et moi on m'appelle pas
Sa mère : même si je t'appelle pas tu vas venir donc pas la peine. Gros gourmand vaa wayy
Moi: oww 0 respect
Sa mère : mdr
On a manger dans la bonne humeur et tout après j'ai reçu un message de dija

Bvby girl
Rachelle bvb il faut que tu viens aujourd'hui avec khasil c'est très urgent!
Moi
OK OK on viendrait inshallah

Moi: khasil.....(je lui explique)
Lui: okay pas de blême

Pdv khasil
Layylaa on va chez dija nii vk sn PD de frère la.
Hii depuis talleur il ya Sophie mon ex qui me send des mess pour me dire qu'elle vient de s'inscrire dans mon school mai c'est archi mort moi qui commence a m'attacher a rachelle. Cette meuf c'est mon premier amour, elle a toutes les qualités wallah elle est belle mashallah une beauté dangereuse qui fait changer tout les hommes(wiri wiri😂) son sourire, son caractère olalah c'est la fille parfaite j'ai jamais aimais autant que cette fille. On sortait pendant un temps j'ai voulus faire d'elle ma femme, mère de mes enfants, c'était l'amour fou. Bref je le croyais, un jour elle m'a appeler pour rompre, wallah si je savais je n'allais jamais prendre son appel. J'étais en dépression total pendant 2 mois je fumais , prenais de l'alcool, je baisais des putes je ne faisait que du sal .
Si ce n'était pas ma mère j'allais oublier complètement DIEU. Alhamdoulilah qu'elle est là pour moi.
Et là elle veut réapparaître dans ma vie, j'espère que j'arriverai a me contrôler.
Parce qu'elle sait comment m'avoir il faut pas que je lui montre ma faiblesse avec elle ahh non.

Rachelle: khasil on est arrivé depuis t'est la à penser à moi ndysaan
Moi: MDR rentrons déjà tu parles trop
A l'intérieur il y avait dija avec son PD de grand frère. Dès qu'il nous vit il commence a sourire bêtement wallah.

Pdv Amadou
Enfin, ils sont là, wallah j'aime ma soeur. Je les ai juste appelés pour faire la paix.
Nahhh je blague juste pour les énerver rachelle m'en voudrait mais ça vaut la peine.

Moi:  oww ma bb et sont PD sont là bienvenue
Tit soeur: AMADOU!!!
Rachelle : tkt laisse le il perd sont temps

Khasil avait l'air amusée, olalaaa sa me vénère de ouff. Amadou vite pense a quelque chose!

Ding ding!

Dija: attendez je vais voir qui est à la porte
??:où est mn boudchou?!
Bb adou: ne m'appelle pas comme ça putain..
Sonia: désolé bb adou

Je voyais Rachelle et khasil, ils étaient MDR ça me brisait le coeur.

Moi: que est ce que tu veux?
Elle:rien, te voir
Moi: bahh installe toi!

Pdv Rachelle

Dija: je vous apporte quelque chose?
Moi: merçi c'est bon bahh t'avais besoin de quoi?
Dija: euhh..je...voulais... Euhh.....JOUER Oui-Oui jouer
Moi: mdr bahh a quoi?
Amadou : Action ou vérité
Dija: oui ça me va
Moi: allons y donc
Khasil: okay
Sonia: dépêchons nous donc !

Alors on a formé notre cercle et dija a chercher une bouteille.
C'est tombée sur amadou et c'était a Dija de lui poser une question.
Dija: A ou V
Lui: V
Elle: Es-tu toujours amoureux
Lui: comme la première fois
Il l'avait dit en me regardant droit dans les yeux. Sonia était un peu triste.

On tourne encore et c'est a moi khasil devait me poser.
Lui: A/V
Moi: A
Lui: embrasse moi
J'étais choqué, je pensais qu'il y avait que de l'amitié entre  nous. Il l'a dit oklm comme si c'était rien alors que c'était quelque chose. La vie nous réserve des surprises defois . Amadou était fâchée il serrait son poing.

Bon je me suis lever pour aller vers lui puis je me suis baissé pour l'embrasser, je me sentais tellement bien et bizarre a la fois c'était doux. C'est comme si il n'y avait que nous deux au monde.
Amadou : mais arrêter wsh ou bien vous voulez aller dans la chambre!!
Je me suis retourné à ma place. J'ai jamais embrasser quelqu'un.
Même Amadou quand il le voulait je refusais on se limitait qu'à des bisous.

Bon j'étais là ne pouvant pas arrêter de penser a ce baiser. C'était juste... Olalaa😍💍👑🌸

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Commentez
Votez
J'espère que vous allez aimer?!
Que pensez vous de khasil-rachelle😏
Bon dsl tout ce temps j'avais des examens, devoirs..... Puisque je suis en classe d'examen.
Priez pour moi👀❤
Aissata Aw yaa mom bii xana begg ngeu île miin beugoon chapitre😇😂

Bye guy's love you❤

Cette VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant