Bon encore mon alarme!
Laisse moi dormir au moins 5 minutes de plus!
Je raccrocha mon alarme et je ferma mes yeux encore une fois. J'avais peut-être hâte de partir au Mexique mais pour le moment, je voulais dormir!
Soudain, j'entends un bruit lourd de casserole venant de la cuisine.
Je me réveille en sursaut après 7 minutes de sommeil.
Je mis mais jogging gris et je sorti de ma chambre.
je vis dans la petite cuisine de notre appartement Océane, avec des yeux découragés en regardant le gros gâchis qu'elle avait fait.
Sur le sol blanc de la cuisine, il y avait la casserole de Océane et tous les crêpes tombées face à face avec la céramique du plancher.
Mais si elle était maladroite on s'entendait super bien ensemble.
Je la connaissait depuis la maternelle, en fait tous mes meilleures amies sont des connaissances du primaire.Océane: Bon bien on a plus de crêpes!
Alice: C'est pas grave! Tu m'as juste fait le saut quand je dormais!
Océ: Ah oui! Ben désolé!
Alice: Hey excuse toi pas j'étais déjà supposée être réveillée il y a cinq minutes!
Océ: tu sais quoi, moi je dit qu'on va au Tim Horton!
Alice: Omg c'est trop une bonne idée!Océane mis sont gros coton- ouetté de couleur rose pastel, Et je mis un veste bleue style sport.
Arrivé à destination, on reconnu l'auto noire de Juliette, une de nous six qui partait en voyage avec nous cet avant-midi.
On poussa la porte Et on vis Juliette qui commandait un givré aux fruits, un de ses breuvages préférés!Océ: Heyyyy Juuuu!
Tous le monde du Tim Horton se retourna dérangés par le cri d'Océ.
Océane n'avait pas peur de se faire juger par les gens. Alors que moi et Juliette, nous avions plus de filtre par dessus nous.Juliette: helloooo! Hey je me demande c quoi les chances qu'on se rencontre à la même heure, au même restaurant!
Alice: Je sais pas mais il y en a pas beaucoup!
Je trouve qu'on a beaucoup de chances dans la vie! Pas vrais?...
VOUS LISEZ
Le Dernier Vol
AdventureL'histoire de jeunes adultes vivant une des choses les plus terrible du monde... un crash d'avion!