C'était le 28/07/2016.
Enfaite, c'était le jour d'anniversaire d'une amie que nous avons en commun.
Et c'est en quelque sorte grâce a celle-ci que nous nous sommes connue ! (L)Nous étions à la plage et Lilou faisait la folle. On jouait avec une balle et on devait se la lancé, on était quatre ou cinq filles à jouer. Puis on est allée manger (enfin moi surtout) des spaghetti sucrés. Très bon. 😋 (H)
D'ailleurs, Happy mangeait vraiment tous les bonbons....
Ensuite je me suis senti obligé de dire tout mon petit stock de blagues...
J'étais un peu conne quand je les faisait... mdr. (L)J'ai appris qu'elle vivait en Guadeloupe donc à une demi-heure de la Martinique en avion. Elle a deux grand frères. Loool. (H)
En tout cas je l'aimais déjà beaucoup cette Happy ! (L) :)
Au moment de partir malheureusement Lilou, une copine à moi et moi même avons échangé nos numéros de téléphone. Histoire de rester en contact. (H)
Oui, et il me semble également que celle qui fêtait son anniversaire devenait jalouse de mon approchement avec Happy.
Du moins, c'est ce qu'on pensait. (L)Moi aussi je l'aimai déjà beaucoup même si j'étais plutôt calme comparé à elle (ouais plus maintenant elle m'a contaminée). Oui elle etait vraiment folle. D'ailleurs l'eau de la mer était pas bleu transparent mais verte... 🙊😫😓 (H)
Ah ah oui, l'eau verte un peu bizzarre.
Et puis, je faisais toujours mes blagues de merde en me noyant toute seule.
C'est assez idiot je sais... mais tu riais quand même !! (L)Ouais c'était vraiment débile ça part contre. Personnellement je n'osais pas mettre ma tête dans de l'eau verte. Beurk. (H)
Ah oui, et puis quand y'avais Samira et Olivia on riait parce que Sami avait un bonnet mdr...
Les gamines 2.0 ! (L)Jure c'était trop bizarre. Après je crois on a joué à cache cache. On est à peine des gamines. (H)
Ouais, mais il me semble qu'après Olivia ou moi devait partir... je sais plus. (L)
Oui en tout cas j'avais passé une chouette journée dans une eau verte (expérience à ne pas refaire d'ailleurs). Ça fais UN ans. (H) 😋
Bon voilà j'ai faim. Très faim. (L)
Oui moi aussi ... (H)
😂😂😂
VOUS LISEZ
Rantbook de NOUS
De TodoBon voilà on va vous racontez des choses sur nous. Genre comment on s'est rencontré, y'a combien de temps, notre vie même avec la distance, notre bonheur de ce voir quant on peut et tout plein d'autres choses.