Chapitre 13: Happy end?

1K 57 2
                                    


     Un an est passé depuis le Réveil. Ils avaient d'abord trouvé les gardes royaux, les servantes et autres habitants du palais dans les geôles quelques jours plus tard. Leurs cris les avaient alertés. Le mois suivant, ils avaient restauré la forteresse. À coups de magie et de bonne volonté, Château Noir fût réhabilité.
     La souveraine, sa première conseillère, rôle attribué à Emma qui ne se voyait pas princesse consorte ou reine, et leur fils Henry, Régina commençait à le voir comme tel, aidèrent ensuite le peuple à reconstruire la plus grande ville aux alentours, Schwarzer Apfel*. Ça leur pris trois mois.
     Enfin, six mois plus tard, la Grande Reconstruction fut finie, le royaume pouvait se tourner vers l'avenir. Il était temps de s'intéresser aux défenses et à la prospérité.
     Des délégations furent créées pour établir des traités. Emma fut envoyé dans les contrées voisines dont elle connaissait les souverains. Elle y conclut des accords commerciaux et politiques pour la paix du royaume mais surtout de sa reine.

     Régina est aujourd'hui dans la salle du trône, la salle des quémandeur plutôt, elle écoute d'une oreille distraite un unième commerçant se plaindre. Ses pensées sont loin des requêtes que le petit homme rougeot lui transmet. Elle pense à l'avenir. Comme le royaume, sa famille doit prospérer. Ça ne sera pas chose aisée que de l'obtenir mais rare sont les précieuses qui le sont. Le plus dur, en parler à sa compagne.
     Le soir même, la reine rejoint sa blonde dans ce qui est devenu leur appartement royal. Elle se triture les doigts et n'ose pas aborder le sujet. Emma s'aperçoit de la fébrilité de sa brune et inquiète demande.
- Quelles idées noires encombrent ta tête pour que tu sois aussi agitée?
    Régina se dégonfle. Elle préfère mentir que d'avouer son envie à sa compagne. Elle ne sait vraiment pas comment sa blonde va réagir. Elle lui dit donc qu'il n'y a "rien" avant de tenter de s'enfuir de ma pièce prétextant se préparer pour la nuit.
     Emma la rattrape avant qu'elle n'ait pu sortir. La Sauveuse prend sa compagne dans ses bras avant de l'embrasser puis de lui souffler à l'oreille.
- Gina, ma chérie. Je sais qua'd tu me mens et tu es en train de le faire. Dis-moi ce qui t'inquiète tant ou c'est moi qui sera inquiète pour toi et on le sera toute les deux.
     Régina se mordille les lèvres. Elle se tortille sous le regard émeraude. Elle finit par baisser les yeux avant de quasiment chuchoter.
- Je veux un bébé.
     Malheureusement ou heureusement selon le point de vue, Emma a entendu. Elle répond donc.
- Tu as ouvert un orphelinat à Schwarzer Apfel, adopte un de ces  enfants.
- Tu ne comprends pas, je veux être enceinte! Sentir la vie croître en moi, crie Régina.
- Qu'est-ce que tu me demandes?! De laisser un homme te prendre sans réagir et pourquoi pas que je lui laisse complètement ma place dans ton lit et dans ta vie!!
     Le ton est monté. Emma hurle ces derniers mots à la figure de sa compagne. Sa poitrine et plus exactement son coeur lui fait mal d'imaginer pareil scénario. Régina font en larmes. Elle avait réfléchi plusieurs fois à la conversation mais jamais elle aurait pu penser à une réaction aussi extrême. Elle sanglote.
- Non, non. Tu comprends pas. Non, non. T'as pas le droit.
- Qu'est-ce que je comprends pas dit-moi?! C'est pourtant bien comme ça qu'on fait les enfants!
     Emma secoue sa reine et celle-ci semble reprendre pieds dans la réalité. Elle se dégage brusquement des mains de sa compagne et dit plus calmement mais un peu méchamment.
- Ton bébé, voilà ce que je veux. C'est ton enfant que je veux sentir grandir en moi. J'ai toujours rêvé d'être mère et je le suis un peu avec Henry. Mais il est grand et n'a pas réellement besoin de nous.
    La Sauveuse est abasourdie. Elle ne s'attendait pas à cette la voix de sa belle, pas plus qu'à cette envie de concrétisation de leur amour. Ce petit discours la rend à la fois perplexe, heureuse et craintive. Elle s'assoit au bord du lit, les yeux dans le vague. Ses pensées restent sur le sujet mais rien ne sort de sa bouche. Aucune émotion ne peut se lire sur son visage, pour cause elle ne sait pas comment réagir. Elle ressent bien sur de la joie à l'idée d'un petit être parfait mélange de sa reine et d'elle, de la peur à ce que cette entreprise soit veine, et enfin de la confusion au pourquoi du comment, c'est-à-dire à la manière de réaliser ce rêve invraisemblable.
     Régina la tire de ses réflexions d'un simple "alors". Emma toujours aussi incertaine quant à ses sentiments, décide de parler logistique.
- Comment?
- Qu'en penses-tu?
     La Sauveuse pouffe un peu et ça détend l'atmosphère. Elle précise.
- Comment faire?
    La reine sourit heureuse de ne pas être rejetée même si elle a bien conscience que sa compagne ne lui a toujours pas fait part de son ressenti.
- Selon une légende, si un couple magique, lié par un amour pur, fusionne leur pouvoir l'un des deux partenaire tombe enceinte s'ils sont fertiles.
- Si c'était si simple, tu serais déjà en cloque, ma chérie, rigole la blonde.
    Régina rouge de honte bafouille des mots incompréhensible.
- T'es belle quand tu rougis, ma reine, fait la blonde en caressant la joue de sa brune.
    La coloration des pommettes de Régina s'accentue. Un grand sourire étire les lèvres de la Sauveuse, elle adore mettre sa belle dans l'embarras. Cette dernière se reprend et arrive à expliquer.
- Il y a deux raisons pour que je ne sois pas déjà en "cloque" comme tu dis. Premièrement, il faut fusionner à un moment précis, c'est à dire pendant l'orgasme.
- Oh, je sens qu'on va s'amuser. Tu es sûre que tu ne me raconte pas tout ça pour expérimenter de nouvelles choses pendant nos ébats, rigole la blonde.
     Régina lui lance un regard noir qui coupe immédiatement le sifflet d'Emma mais qui active sa libido. Il faut dire que la belle brune en colère est encore plus sexy que celle-ci rouge d'embarras. La reine reprend.
- Deuxièmement, avant d'épouser Léopold, ton grand père maternel, j'ai bu une potion de stérilité. Je ne voulais en aucun cas porter l'enfant de cet homme.
     C'est au tour de la Sauveuse d'être gênée, elle n'aime pas se rappeler les liens familiaux autre que leur couple qui la ratachent à sa reine. Elle répond.
- Ce ne sera pas un problème.
    Sur ces mots, Emma se lève et s'approche d'un petit coffre contenant ses vieilles affaires de vagabonde. À l'intérieur se trouve un arc rudimentaire qu'elle n'a pas voulu jeter, sa dague, souvenir de son ancien patron, des bracelets de force ou encore ses capes enchantée contre l'identification. Mais surtout la boîte contient une gourde en cuir étanche, la même dont elle s'est servi un an plus tôt.
- Tu n'y a pas fait attention à l'époque vu que tu venais de te réveiller mais cette eau n'est pas ordinaire. Pour soigner Henry j'ai sorti expressément cette outre et n'ai pas utilisé la flotte ordinaire dont s'était servi Ruby pour cuisiner. Cette eau vient d'un lac anciennement protégé par une sirène. Mon père il y a longtemps a tué la créature et le plan d'eau s'est asséché. J'ai dû utiliser une quantité astronomique de pouvoir pour le régénérer.  Cette eau est trop précieuse pour tomber dans l'oubli.
- Je me souviens de cette source. On m'a rapporté à l'époque, que Charmant l'avait utilisé sur le true love de sa fiancée, la fille de Midas. On dit que le roi Midas lui-même avait changé le pauvre homme par erreur en statue d'or.
- Oui, c'est bien celle-là. Comme tu l'a vu, elle n'a pas fonctionné sur mon fils mais il n'était pas à proprement dit maudit. Ne t'inquiète pas tout de suite tout de même. Je suis sûre de sa fiabilité. Il y a quelques années maintenant, peut-être sept ou huit, je l'ai utilisé sur un nain de ta connaissance.
- Je ne fréquente pas de nains, je ne m'appelle pas Snow pour m'accoquinner avec eux.
- Oh, celui-là, tu le connais, crois-moi, ricanne la Sauveuse, et il se souvient très bien de toi. Tu l'avais changé en pierre pour un larcin de trois pièces d'or sur un étal du marché sous ton nez.
     L'illumination se fait dans l'esprit de l'ancienne Evil Queen, elle rectifie.
- Pas pour son petit vol mais pour m'avoir manqué de respect devant la population. Voilà pourquoi je l'ai transformé en pierre. Il a eu de la chance que je ne le change pas en statue de sel. L'imbécile aurait fondu à la première averse.
- Toujours aussi douce, ma reine, plaisante Emma. Enfin bref, bois et ta fertilité te sera rendu. Ensuite cette nuit jusqu'au petit matin, je ferai l'amour à la déesse que tu es.

* pomme noir en allemand

recommencementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant