Un jour de pluie

12 0 1
                                    



Il n'était pas très tard, pourtant il faisait déjà presque noir a cause de la pluie qui tombait depuis un bon moment maintenant. D'habitude elle aimait bien conduire mais ce soir entre la pluie et ses pensé vagabonde, Juliet n'avait qu'une hâte : rentré chez elle.

Durant le trajet elle n'arrêtait pas de penser à sa rupture avec Shawn et à la nuit qu'elle avait passé avec lui avant cette enquête sur le patron de Gus. Elle ne savait plus très bien où elle en était ni ce qu'elle ressentait. Certes elle lui en voulait toujours un peu mais depuis quelque temps ils se voyait de plus en plus et elle aimait vraiment passer du temps avec lui.

Pour dire vrai ils passaient tout leurs temps libre ensemble. Ils allaient au restaurant, faisaient des barbecue avec Henri, dînaient chez Juliet (la caravane partagée de Shawn n'étant pas très pratique) ou tout simplement, ils se retrouvaient pour discuter dès que l'occasion se présentait. Ils s'étaient même ré-embrassés plusieurs fois, sa ressemblait à un tout début de relation mais ils n'étaient pas « officiellement » remis ensemble.

Bref, Juliet était perdu dans ses pensé et ses mélange d'émotion en cette fin d'après midi. C'est alors qu'elle aperçus quelque chose sur le bas côté. Une moto était arrêtée, et près d'elle sur le sol, un homme était assis. Juliet hésita avant de s'arrêter pour l'aidé et sortie son arme. Un homme arrêté sur la route et sous cette pluie, loin de la ville, il n'y avait rien de très rassurant.Elle enfila son K-way est sortie sous la pluie.

« Monsieur, es-ce que tout va bien ? Demanda-t-elle en s'approchant. Es-ce que je peu vous aidez ?

- Juliet ! »

La pluie, ou comment ils se sont "officiellement" remit ensembleWhere stories live. Discover now