OS Highschool Kidd x Law

241 15 28
                                    


Trafalgar Law était un élève de la fac One Piece. Un élève brillant qui excellait dans toutes les matières. Beaucoup de personnes le respectaient, il avait fait sa place. Cet endroit était rempli de voyou et pour ne pas être sans cesse harcelé et maltraité, il fallait prouver que l'on était fort. Law avait donc formé sa bande quand il était arrivé ici. Il était venu avec son meilleur ami Bepo, un jeune qui le suivait depuis ses sept ans. Il avait rencontré Penguin et Shachi avec qui il s'était également lié d'amitié.Beaucoup de personnes l'avaient rejoint depuis. Au départ, quand il était arrivé, c'est-à-dire il y a deux ans, il avait voulu rejoindre la bande des chapeaux de paille dirigée par un ami à lui, Luffy. Law était amoureux de Luffy depuis plusieurs années, ça avait été le coup de foudre. Mais une fois arrivé à la fac, Luffy avait annoncé qu'il sortait avec un dénommé Zorro. Cela lui avait fait mal, mais il n'avait rien dit, il s'était contenté de le féliciter et de s'éloigner en formant son clan. Il s'était ensuite attaché à un blond qui faisait partie des chapeaux de paille, il se nommait Sanji. Il avait couché une ou deux fois avec lui lors de soirée, mais au moment où il commençait à s'attacher, un prénommé Ace avoua son amour à Sanji et le conquit. Trafalgar se retrouvait de nouveau seul. Il avait le cœur serré, mais il ne disait rien.Seul Bepo connaissait ses peines de cœur. Il lui racontait tout.Mais à chaque fois qu'il voyait Luffy avec Zorro, ça lui faisait une douleur au cœur. Il n'arrivait pas à oublier ce sentiment qu'il ressentait envers Luffy. Il avait donc commencé à sortir de plus en plus le soir, allant à diverses soirées, boîtes de nuit, fêtes de club ... Il couchait avec tous les hommes qui voulaient de lui,attirant toutes sortes de types, pervers, vieux, SM, ... Quelques mois plus tard, il avait commencé à se droguer, il avait commencé avec de la weed, puis avait testé la cocaïne. Il avait perdu beaucoup de poids en quelque mois et son état ne s'arrangeait pas,il était couvert de bleus, ses vêtements étaient devenus trop grands, des cernes énormes étaient dessinés sous ses yeux. Bepo s'inquiétait affreusement de son état, et lui, ainsi que ses amis,avaient tenté de le raisonner, mais Law ne voulait pas les entendre.

Un type aux cheveux rouge qui avait tendance à coller Law essaya de le faire revenir sur le droit chemin. Son nom était Eustass Kidd. Il draguait souvent Law et rêvait de le mettre dans son lit, mais Trafalgar avait toujours repoussé ses avances. Mais en réalité,Eustass était amoureux de ce type depuis longtemps déjà, mais l'autre ne voulait pas de lui, trop absorbé par ce Luffy. Il décida donc de le suivre lors d'une de ses soirées pour tenter de le raisonner, car il s'inquiétait vraiment de son état. Il le suivit donc dans une boîte de nuit, beaucoup d'hommes se collaient à lui et l'un d'entre eux l'emmena à part. Apparemment, Law le connaissait, car Eustass entendu l'homme lui dire que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Eustass les suivit dans la rue, car il voulait récupérer son cher et tendre. Il vit l'homme maintenir Trafalgar par les poignets au-dessus de sa tête et qui avait mis la main dans son pantalon. Trafalgar avait des larmes dans les yeux, mais il n'était pas maître de son corps, il était shooté. Eustass alla mettre son poing dans le visage de l'homme qui profitait de la situation et entraîna Law à sa suite. Au début, il voulait protester, mais le regard furieux du rouge le dissuada. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent dans l'appartement d'Eustass. Ils s'assirent sur le canapé puis le silence pris place. Eustass était encore énervé et Law n'osait rien dire. Après ce qui parut un très long moment pour Law, il décida de briser le silence.

« Pourquoi est-ce que tu m'as amené ici ? », c'était la seule chose qu'il avait trouvé à dire pour briser ce silence.

« Pour pas que tu couches avec ce type, il n'était pas net et tu étais complètement drogué »

Les effets de la drogue s'étaient beaucoup atténués depuis.

« Mais c'est pas ton problème, je fais ce que je veux quand même »

OS Highschool Kidd x LawOù les histoires vivent. Découvrez maintenant