Coucou !! Je m'appelle Kim Jisun ! Aujourd'hui , je vais faire du basket avec ma grande soeur !!
Nous sommes devant la salle de sport ! Elle l'avait réservé pour nous mais ont pouvaient entendre du bruit qui venait de l'intérieur ....
Elle ouvre la porte ... Et un groupe de garçon sont déjà entrain de fait un mach ( de basket ) !!!
Nous les fixons du regarde ...
Ils finissent par interrompre leurs mach pour nous demander se que l'ont fait :
On leurs dit que on avaient réservé la salle et qu'il devait avoir une erreur .
Un des garçon regardait que ma soeur .... Il lui veut quoi ?? Elle est déjà en couple ... Avec un cactus ....
Oui et elle se dit mature ........
Ma soeur ( Kim swanli ) : on vas partir désolé ....
Moi : ..... Oui ..........................On commence a partir mais le garçon bizarre attrape ma soeur et lui donne un papier .....
A la maison , elle l'ouvre et voit le numéro du mec louche ...........
Moi : tu va devoir quitter Léo ( le cactus ) !!!
Elle : mais la ferme toi !!!!
Mon autre grande soeur Hyunmi se réveille :
Pourquoi vous criez !!?
Nous : ... Au rien eonni .....
Hyunmi : vous êtes déjà rentrez ??
Moi : oui ! Et devine quoi ??! Swanli va devoir quittait Léo !!!
Hyunmi : c'est vrai !!!!?????
Moi oui , un mec chelou lui a donné son numéro !!!! Hyunmi : il ne manque que toi !!! Tu n'a pas de petit copain !!!
Moi : j'en es pas besoin !!
Swanli : mais c'est pas mon petit copain !!! Moi j'aime Léo !!! OK !!!!!!!!!!!!!!
Hyunmi et moi : .......…...................... - -'Swanli part dans sa chambre ...
PDV ~ swanli
Je part elles m'ont saoulaient le deux en plus Jisun dois me respectait euh .....
Je vais voir Léo le pauvre , il faut que l'ont parle ....Moi ( swanli ) : bon Léo sa fait 4 ans maintenant , et j'ai besoin de liberté et puis je suis amoureuse d'une autres personne .... Désolé ..... Mais c'est la fin
Léo ( le cactus 🌵🌵🌵🌵🌵) : .….……… 🍃
Moi : merci de comprendre ..... A dieux .....😖Je le prend et sort de la chambre avec lui , les filles me regarde bizarrement ...
Moi: c'est fini entre nous ....
Jisun : sa veux dire que ....
Moi : ....
Hyunmi : ............... ?!???!!PDV ~ Jisun
Depuis qu'elle est avec lui elle n'est jamais sortit avec quelqu'un , elle prenait cette histoire au sérieux !!!! 4 ans !!!!!!!!!!!!
Alors qu'elle le quitte sa fait bizarre !!!
Mais vraiment !!!!!!!
Alors elle doit lui trouver quelque chose au mec de toute a leur ....…......
Bon , reprend tes esprits ..... Ça va allez .... Respire ...Une semaine plus tard ............................. - -'
On retourne voir les mecs de l'autre foi( toujours en salle de sport ) ..... Mais c'est surtout pour Swanli tout ça ....... Mais elle veut pas y aller sans moi ................…............…..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà c'est la fin d'un chapitre 1 !!!!
J'écris plusieurs histoire en même temps donc je veux pas qu'elles se ressemble mais comme je vous les dis ceci est un rêve que j'ai fait .... Kiss mes moules concombre patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et 4 minutes de silence pour Léo .........
VOUS LISEZ
basket-ball party !!!
أدب الهواةCette fanfic est en fête un rêve que j'ai fait .... La kpop va trop loin ... ×~× désolé pour le fautes !!!!! - -'