Bonjour, je m'appelle Victoire Weasley j'ai 11 ans et je vais rentrer à Poudlard demain, j'ai tellement hâte d'y être, Maman et Papa m'ont dis que je vais me faire pleins d'amis. Aujourd'hui nous sommes le 31 août et demain c'est le départ. Mes parents se disputent pour le moyen de transport ma mère pense que ce serait mieux d'y aller en voiture, alors que papa pense que ça serait mieux d'y aller par poudre de Cheminette mais moi je m'en fiche le plus important c'est qu'on y aille avec mon ami . Il s'appelle Mike je le connais depuis que j'ai 6 ans il habite dans le village à côté donc on se voit tout les week-ends (c'est un sang-mêlé ) mais on y va aussi avec Teddy le filleul à oncle Harry il va rentrer en 3ème année de Poudlard il fait partie des Poufsouffle. J'aimerais aller à Serdaigle ou Gryffondor car ce sont les maisons qui me correspondent le mieux mais je me laisserais guidée par le Choixpeau même si je dois aller à Serpentard car au fond ce n'est pas une mauvaise maison mais il y a beaucoup de préjugés dessus. A oui j'oubliais je suis blonde aux yeux bleus avec une peau assez claire et quelques tâches de rousseurs sur le nez. Papa dit que je ressemble énormément à maman quand elle avait mon âge mais elle, elle n'avait pas de tâche de rousseur. J'ai aussi une sœur qui s'appelle Dominique et elle par contre tient beaucoup de mon père, elle a les yeux verts, une peau aussi claire que la mienne mais avec des tâches de rousseurs partout, ses yeux sont verts et bleus. Je m'attends assez mal avec elle, tandis qu'avec mon frère, Louis je m'entends très bien, il est le parfait mélange entre ma mère et mon père.
Demain va sûrement être LE jour le plus beau de ma vie...
________________________________Voilà ma prochaine histoire,
Dans les prochains chapitres je vais vous raconter la répartition et ensuite je vais enchaîner avec la troisième année directement.
Voilà gros bisous 😘
#A
VOUS LISEZ
Maybe... ( Teddy&Victoire) [PAUSE]
Teen FictionL'histoire de Teddy Lupin et Victoire Weasley. Les personnages sont presque tous de J.K Rowling, merci de respecter mon histoire et de ne pas faire de plagiat sans mon accord.