Chapitre 1

340 18 0
                                    

    Aujourd'hui nous allons à la gare King's Cross, mais on y va sans Teddy qui part avec Harry et sa famille. Je suis un peu triste mais il y a Mike. Nous montons dans l'audi nous sommes que 4, Dominique et Louis sont restés chez mamie Molly et papi Arthur car Domie supporte mal le trajet en voiture et Louis est encore petit.
Nous sommes arrivés après quelques heures de voiture. Je prends ma chouette hulotte qui se nome Odyssée et papa prends mes bagages .

Nous entrons dans le hall et nous cherchons la voie 9 pour se rendre à la voie 9 ¾ du Poudlard Express. Nous l'avons trouvé mais nous n'avons toujours pas vu Teddy
peut-être qu'il est déjà dans le train...

Nous traversons le « mur » entre la voie 9 et 10 et nous nous retrouvons à la voie 9¾ je suis trop contente d'avoir réussi à passer mais je suis surtout euphorique de voir enfin la locomotive rouge et noire. Je dis les au revoir avec tristesse mais je me dis que je vais bientôt les revoir, et puis Papa m'a toujours dis que le temps passait trop vite à Poudlard. J'embarque à l'interieur du Poudlard Express suivie de près par Mike et nous cherchons un compartiment de libre.

Nous en trouvons un quelques minutes plus tard mais toujours aucunes nouvelles de Teddy. J'espère qu'il s'est réveillé car le connaissant il quitterait son lit pour rien au monde.

________________________________

Voilà le chapitre 1 j'espère que la suite vous plaira bisous 😘

Ps: j'écris des chapitres plus courts pour éviter de me perdre. 😌

Maybe...                                      ( Teddy&Victoire) [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant