PDV DE VICTOIRE :
Je suis avec Mike en train de parler quand un dame avec un charriot vient se positionner en face de notre compartiment pour nous proposer des bonbons , Mike prends une chocogrenouille tandis que moi je me prends une baguette magique à la réglisse . Une fois repartie, on entend à nouveau frapper à la porte, mais cette fois ci c'est une fille de notre âge qui nous demander si elle pouvait rester avec nous. Bien sûr nous acceptons et nous l'aidons à monter ses bagages.
Elle est châtain/brun avec des yeux l'intérieur bleu/vert et l'extérieur bleu/violet. Elle a aussi un corps assez fin, elle doit mesurer 1m55 au moins. Nous acceptons volontiers et commençons à parler des métiers de nos parents. Elle est de sang pur ( la seule chose qu'elle connaisse sur son père est qu'il est de sang pur et sa mère l'était également) ses parents adoptifs sont tous les deux médicomages à Sainte-Mangouste .
Elle s'appelle Amethyst Winster, elle a un grand frère, Clay en 3ème année qui à Serdaigle ou peut-être Poufsouffle et une petite sœur Crystal.
Son père les a abandonné à la naissance de Crystal . Elle préfère ne pas nous parler de sa mère pour le moment.Le trajet se passe dans la meilleure des ambiances. Nous parlions de tout et de n'importe quoi, puis une préfète nous avertis que nous devons nous changer car nous arrivons. Mike sort alors de notre compartiment pour que je puisse me changer avec Amethyst pendant que lui va rejoindre une personne qu'il avait rencontré quelques minutes plutôt.
Nous sommes arrivés à Près-Au-Lard, me sentant observer je regarde partout mais trouve personne. Avec ma nouvelle amie, nous rigolions bien puis je sentis des mains me cacher les yeux, je me retourne enthousiaste car j'espère que cette personne soit celle que je n'ai pas encore vu aujourd'hui, mais en me retournant je me rends compte que c'est...
« Mike...dis-je sans grande conviction
-Bah vas-y cache ta joie... dit-il triste.
- Ce n'est pas contre toi My mais c'est juste que...
- T'embête pas j'ai compris... me coupe t'il encore plus triste »Je n'aime pas le voir comme ça alors je le prends dans mes bras et lui fait un bisou sur la joue pendant que lui sourit comme un idiot content d'avoir eu son bisou. Entre nous ça c'est toujours passé comme ça mais ce n'est pas pour autant que nous sommes ensemble.
PDV De ...
...
________________________________
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira 😘
-A
VOUS LISEZ
Maybe... ( Teddy&Victoire) [PAUSE]
Teen FictionL'histoire de Teddy Lupin et Victoire Weasley. Les personnages sont presque tous de J.K Rowling, merci de respecter mon histoire et de ne pas faire de plagiat sans mon accord.