Les vacances de Noël venaient de commencer et comme chaque année je suis partie quelques jours chez ma tante avec mon père . Je ne sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que Trevis m'écrive et c'est ce qu'il fît. Il est revenu sans explication et comme si l'énorme vide qu'il a laissé pendant tout ce temps n'a jamais existé . Mais je crois qu'il avait oublié un détail : l'air moderne permet grâce aux réseaux sociaux de connaître un minimum la vie des gens et comme ça j'ai su ce qu'il avait fait pendant tout ce temps . Il m'avait laissé car il s'était trouvé une fille .. génial me dites vous mais pour moi ce fut l'apocalypse à l'intérieur de moi.
Alors le fait qu'il m'écrive a fait que l'apocalypse se calme en moi car étant aussi idiote que j'étais je laissa passer .. est-ce que je l'aimes ? Pour lui laisser autant de liberté .. ou alors pour le laisser me reparler après autant de temps ..
Je laissa couler et recommença à lui parler .
On était le soir vers les 21:00 j'étais couchée dans mon lit en continuant de lui écrire . Il recommença à me parler de ces câlins coquins et que comme quoi il aurait voulu voir mon corps car je lui manquais .. Cette demande me perturba mais je me suis mise devant mon miroir et me pris en photo, je n'avais pas encore mis mon pyjama alors j'étais en habits de ma journée passée. Il m'a dit que dans les jours prochains il en voudrait certainement plus pour ne pas oublier à quoi je ressemble. Cette déclaration me toucha un peu car peu de personne m'ont déjà dit des choses comme quoi je leur manquaient ...
Toutes les vacances se passèrent comme il voulait mais chaque soir il en demandait plus( enlever quelque chose de plus ) et j'étais tellement accro à lui que même le fait de me dire que c'était bizarre et pas normal ne me faisait rien ..
VOUS LISEZ
Je n'aurais jamais dû.. [FINI]
Roman d'amourStéphanie jeune fille de 16 ans est secrètement amoureuse de Trevis , 17ans. Ils sont dans la même classe mais il ne l'a jamais remarqué mais est-ce que ce 29 Novembre va changé sa vie ?