Jour 1

37 4 0
                                    

Salut moi c'est Amélia je suis Canadienne et sa fait 1 semaine qui jai déménagé en Californie. J'ai 1 grand frère qui s'appelle Ryan mais sa fait des année que je l'ai plus vu et une meilleure amie qui s'appelle Camila.

Jeudi le 7 septembre :

Camila: Allo t'es où??
Amélia: Euuuh la je sais pas trop
Camila: Comment sa tu vois quoi ya pas de plaque avec le nom d'une rue et ya écrit quoi sur la carte que ta reçu ??
Amélia: Non ya rien ya personne en plus sur la carte c'est ici que je devrais être. Je commence vraiment à avoir peur
Taysin: y* *a* d* voi***e* ??!
( y a pas de voitures??!)
Kamilla: Ta dit quoi j'ai pas compris sa bug
Taysin: J'** D*T Y* *A* D* VOI***E* !!!???
( j'ai dit y a pas de voitures !!!???)
Kamilla: ALLLOOO T LA ??
Taysin: Bip Bip Bip Bip
Kamilla: Ah oui super manquer plus que sa ne plus avoir de reseaux et en plus de sa me perdre en plein milieu de Californie.

3h et 24 minutes plus tard .....

J'étais assise sur un banc jusqu'à se que je vois une camionnette noire passé. Je voyais que le conducteur roulais de plus et en plus lentement jusqu'à se qu'il s'arrête devant moi. Tout d'un coup 2 personnes sont sorti de la camionnette. Ils étaient grand, musclé, et ils avais tout les deux un costumes noir. Ils m'ont pris de force alors que j'avais essayé de me débattre mais rien. Surtout face à une corpulence comme sa.

Dans la camionnette il y avais encore une troisième personne. Il étais assez beau. Je lui est demandé où on allait et pour quoi ils m'ont pris mais il me répondais pas. Après quelques heures nous étions enfin arriver devant un grand building qui étais très bien sécurisé. Il y avais plein d'agent de sécurité. J'avais l'impression d'être une célébrité tellement c'était sécurisé.

Une fois rentrés dans le building nous avons traversé un long couloir qui nous a mené à une grande pièce où nous avons parler pendant 2 heures.
Ils m'ont donné pleins d'informations à propos de leurs agence. Ils m'ont dit que je devais travailler pour eux autant qu'agent secrète. Ils m'ont aussi donné un contrat que je devais signé. Sur se contrat il y avais 4 règles que je devrais respecter au fil de mon quotidien.

RÈGLE 1: Je ne révélerai jamais à quiconque les secrets d'État.

RÈGLE 2: Je ne confierai jamais à quiconque ma véritable identité.

RÈGLE 3: Je donnerai toujours le meilleur de moi-même dans toutes les missions qui me seront confiées.

RÈGLE 4: Je saurai garder mon sang-froid en tout temps et n'aurai pas peur de tuer si cela s'avère nécéssaire.

Si je ne respecte pas ces règles-la ils seront obliger de me tuer pour être sûr que je ne révèle rien à personne.

J'étais pas trop d'accord sur le fait de travailler avec eux jusqu'à ce qu'ils me montre une mallette rempli d'argent. Une fois fini ils m'ont tout pris : vêtements, chaussures, téléphone, colier et mon sac.
Ils m'ont donner des nouveaux vêtements et chaussures. Je n'avais même plus le droit d'accéder à mon téléphone. L'un des agent m'a guider jusqu'à m'a chambre. Ma chambre étais juste MA-GNI-FIQUE. J'étais tellement fatigué que je me suis direct endormi.

Les quatres règles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant