Jour 2

26 4 0
                                    

Le lendemain matin à 6h j'entends toquer a la porte de m'a chambre.

Amélia: PURÉE ON PEUX PAS DORMIR TRANQUILLEMENT ICI !
Inconnue: Réveillez vous c'est l'heure de votre première mission.
Amélia: Euh quel mission commence à 6h du matin?
Inconnue: C'est votre mission qui commence à 6h. Si vous n'est pas prête d'ici 10 minutes je rentre dans votre chambre pour vous réveiller.

15 minutes plus tard.

Inconnue: Bon je vous aurais prévenu levée vous vous êtes en retard.
Amélia: Laissez moi dormir j'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable.
Inconnue: Haha je suis content que se lit vous plaise.
Amélia: Qui êtes vous enfaite ?
Inconnue: Je suis le boss de cette agence et je crois qu'on se connaît très bien.
Amélia: Ah bon et d'où?
Inconnue: Ouvrez vos yeux et vous verrez.

Et la je vois quoi OMGGG c'est mon grand frère Ryan.

Amélia: Hn quoi mais depuis quand tu travail ici ??
Ryan: Depuis 8 ans.
Amélia: Donc ta commencé à tes 19 ans ?
Ryan: Exactement et c'est pour sa je veux que tu travail pour moi. Tu verra dans 8 ans tu prendra ma place.

Amélia: Si c'est pour me réveiller à 6h du mat pour des mission je croit même pas tenir 2 jours alors ne parlons pas dans 8 ans.
Ryan: Haha allé assez parlé lève toi et va te préparer. Tu met les vêtements qui se trouve dans l'armoire.

Une fois prête je sors du building pour rejoindre mon frère. Il y avais pleins de garde du corps devant sa voiture. Je décide donc d'aller le rejoindre dans la voiture. Une fois dedans il m'explique le but de m'a mission.

Ryan: Donc aujourd'hui c'est ton premier jour. Ta mission consiste à te faire passer au tant que secrétaire qui travaille pour la société ZT. Tu va devoir récolter le plus d'information possible à propos de cette société. Notre but c'est de les démolir.

Amélia: Comment sa les démolir?

Ryan: C'est  très simple ils kidnappe des personnes de toute âge pour les utiliser au tant que cobaye. Cette société a une drogue spéciale qui peut te transformer en zombie cette drogue s'appelle Max-Zombie. Si on les laisse faire tout les zombie qui sont enfermée vont devenir affamé et vont devoir se nourrir de nos cervelles = Zombie apocalypse.

Amélia: Euuh d'accord mais quel information je dois chercher?

Ryan: Tu devrais trouver comment cette drogue a été faite et comment la guérir en nous apportant des objets, un peux de Max-Zombie, recette de la Max-Zombie et un zombie.

Amélia: QUOII UN ZOMBIE MAIS JAMAIS DE LA VIE TU VEUX QU'IL ME BOUFFE EN PLUS JE C'EST MÊME PAS OÙ ILS SONT CACHÉ!!

Ryan: Ne t'inquiète pas tiens se sac. Il ya une tablette avec GPS. Cette tablette va pouvoir te montrer toute les pièce de leurs building.

Amélia: Et sa c'est quoi ? C'est pour quand jai faim??

Ryan: Sa c'est de la cervelle qui a été transformé en pâté. Une fois que t'infiltre la pièce avec les zombie tu donne cette pâté a ton zombie choisit.

Amélia: Et d'où ta trouvé les cerveaux??

Ryan: Ne t'en fais pas ils viennent de notre morgue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les quatres règles Où les histoires vivent. Découvrez maintenant