Lundi

552 38 12
                                    


Cours d'anglais, je tente de poser mon attention sur le cour et le professeur. Mais comment faire quand tu es assis devant moi avec ta nouvelle petite-amie? Autre fois tu étais à mes cotés, nous échangions des petits mots discrètement pour ne pas nous faire attraper par le professeur. Aujourd'hui tu es devant moi riant à voix haute avec une nouvelle fille. Tu ne fais même plus l'effort de te cacher. Tu as teins tes cheveux en blond, autre fois tu les avaient noir. Serait-ce pour toi un signe de nouveau départ? Mes cheveux sont blond. L'aurais-tu fais exprès? Je ne pense pas, car ta copine est blonde aussi maintenant.

Je déposes mes cahiers dans mon casier et tu as l'habitude de passé à ce couloir main dans la main avec ta conquête. Je fais comme si je ne vous voyait pas, mais je me sens comme si tu me fusillais avec un pistolet. Une fois mon casier fermé je me retourne mais me percute avec ta petite-amie, nous tombons les deux au sol, je me relève et tu l'aide. Je m'excuse au près de ta copine en lui demandant si elle va bien, mais tout les deux me jeter un regard noir.

-Fait attention ou tu marches tes yeux sont pas dans ton cul, m'insulte ta copine en élevant la voix.

Je ne réagis pas, les lycéens qui sont dans le couloir nous regarde. Je ne laisse aucune émotions paraître. Je me sens vide. Je me sens seul. Vous partez ensuite en m'ignorant, la fille ne se gêne pas de me bousculer. Je regarde le sol. Min Yoongi. Reviens.

Come Back m.ygOù les histoires vivent. Découvrez maintenant