Le cour de sport, autrefois nous étions les meilleurs, à chaque fois dans la même équipe nous battions tout le monde. Les élèves étaient fière de nous et nous aimais. Aujourd'hui il m'ignore pour la plupart et adore ta copine et toi. Assis au sol nous écoutons tous ce que le prof a à nous dire. Vous êtes entrain de chuchoter en vous regardant comme ci vous alliez faire l'amour devant nous. Faire l'amour? Je pensais faire l'amour avec toi Yoongi, mais n'étais-ce pas une simple baise pour toi? Une fille avec qui coucher pour se vider? Aujourd'hui je me suis mise dans la tête que pour toi, ce jour ou tu as pris ma virginité, n'était rien de plus. J'espère que tu penses le contraire Min Yoongi.
La fin des cours, ce moment ou tout les élèves sortent heureux pour rentré chez eux. Cette fois, tu tiens les épaules de ta copine en marchant joyeusement. Je me souviens quand tu me tenais à la taille et tu posais ta tête sur mon épaule. Nous avions l'habitude d'allé au parc. Aujourd'hui. J'y vais seul à ce parc. Tu t'es arrêter en regardant ta nouvelle petite-amie dans les yeux. Tu lui a fais un bisou sur la bouche. Sans est suivis d'un échange de langue. Je passes à coté de vous comme d'habitude, en faisant semblant que je suis heureuse aujourd'hui. Min Yoongi. Embrasse moi comme autre fois. Aime moi.