- Quel est ton livre préféré ?
Ça c'est une question difficile, et presque impossible à répondre pour moi. J'ai plusieurs livres que j'adore, la plupart sont les romans de Guillaume Musso. Sinon ce sont les livres qui réussissent à me faire pleurer qui reste dans mon top des favoris : Si je reste de Gayle Forman, Avant toi de Jojo Moyes, ou bien Nos étoiles contraires de John Green.
- Comment t'es venu l'idée d'écrire derrière le miroir ?
Elle m'est venu d'une simple image, une histoire d'horreur qui ne fait que deux lignes, trouvée sur Pinterest :
Traduction : « Je me suis réveillé en entendant un coup sur le verre. Au début, je pensais que c'était la fenêtre jusqu'à ce que je l'entende à nouveau venir du miroir. » J'ai sauvegardé cette image pendant un moment, je n'arrêtais pas de la relire sans cesse, jusqu'au jour où je me suis dit « Je dois faire quelque chose avec ça ». Et j'ai commencé à écrire sans avoir la moindre idée d'où j'allais...
- Est-ce que tu as d'autre projets de prévu ?
Une nouvelle histoire est en cours d'écriture ... Je commencerais à la poster dès que Derrière le miroir sera terminé. Petite info en avant-première : Travis et Marie seront de la partie ! Mais pas en tant que personnages principaux.
- Est-ce qu'on va finir par savoir tous les secrets qui entoure le miroir ?
Je ne pense pas que le miroir nous révèlera tous ses secrets, il y en a tellement que moi-même je ne les connais pas encore tous... 🙈
- D'où vient toutes tes idées d'histoire ?
D'une imagination un peu trop débordante ! 😅🙈
Ça peut venir de n'importe quoi vraiment, ça peut partir d'une petite scène qui m'arrive dans la vraie vie, de quelque chose que je vais voir comme Derrière le miroir vient de cette image.Infidèle est partie de quelque chose qui m'est arrivé dans la vraie vie. Un inconnu (plutôt agréable à regarder je dois l'avouer 😜 ) m'a ouvert la porte à La poste avec un charmant sourire, et de là j'ai décidé de commencer une histoire autour. Je tiens à préciser que c'est tout ce qu'il y a de réel dans cette histoire, le reste est pure fiction, je n'ai jamais revue cet inconnu.
Pour Écris notre histoire, c'est tout simplement ma peur du décollage en avion et le fait que je broie toujours la main de la personne qui m'accompagne à chaque vol !
Donc voilà, d'une scénette minuscule j'en sort une histoire, imagination débordante.
VOUS LISEZ
Derrière le miroir Tome 2 {Sous Contrat D'édition}
ParanormalLa nouvelle vie de Violette quelques années plus tard ...