J'ai toujours su qu'il existait plusieurs mondes, au moins deux. Mes parents ne me l'ont jamais caché, je sais que ma mère vient de l'autre côté du miroir, celui qui est accroché dans la chambre de mes parents. Et je sais que mon père, lui, vient de ce monde. Je connais les moindres détails de leur histoire atypique, et je l'ai toujours adorée. Chaque soir je demandais soit à ma mère, soit à mon père de me la raconter. Avoir l'histoire du point de vue de chacun était magique, rien ne changeait sauf les sentiments qu'ils ont ressentis chacun de leur côté.
J'ai toujours senti la différence que ma mère a avec les autres de ce monde, et pourtant je vois aussi comment elle est acceptée. J'adore ce monde, mais j'ai également toujours voulu connaitre davantage celui d'où elle vient. Je peux le découvrir uniquement grâce à ce qu'elle me raconte, ou grâce à ce que mon oncle Luke, ma tante Emily, ou encore mon cousin Théo, veulent bien m'apprendre pendant le peu de temps que j'ai, une fois par an, pour leur parler. J'ai imaginé tous les jours comment ce serait de traverser et de découvrir par mes propres yeux la vie dans ce monde.
Oh oui, je l'ai toujours imaginé, mais je n'ai jamais pensé que cela m'arriverait...
*********************************
NDA : Hello ! Petit prologue pour vous donner une petite idée de ce qui se tramera dans ce tome 2...
Il y aura deux points de vue dans ce tome, celui de notre adorée Violette et celui de quelqu'un d'autre. À vous de deviner qui grâce au prologue ;)
Le premier chapitre arrivera au maximum dans deux semaines.
Xxx
VOUS LISEZ
Derrière le miroir Tome 2 {Sous Contrat D'édition}
ParanormalLa nouvelle vie de Violette quelques années plus tard ...