1-Honeymustard

651 44 17
                                    

D'un côté, l'un était dominateur alors que l'autre ne souhaitait que de l'amour. Papyrus et Sans. Ses deux frère avait une relation que le plus petit ne comprenait pas tellement. Oui il aimait quand son frère était un peu violent. Si ca pouvait lui faire plaisir, il apprécierai lui aussi. Mais parfois, il trouvait que son frère allait trop loin. Il avait envie de plus de douceur, de quelqu'un qui pourrai l'écouter sans le frapper, pour une fois.

De l'autre, deux frère qui se côtoyaient et s'entraidait dans la vie. Papyrus et Sans. Le premier, qui était l'ainé, était légèrement fainéant et son petit frère ne manquait pas de le lui rappeler. Mais, il le prenait bien et faisait quand même des efforts pour son frère. Le petit Sans, quand à lui, débordait constamment d'énergie. Il voulait absolument rencontrer un humain et le capturer. Il grognait sur si frère pour son comportement naturellement lent mais le câlinait régulièrement et lui faisait plaisir en lui préparant des tacos.

Ces deux groupes de frères se croisèrent un jour. Leurs deux mondes côtés à côtés, les frères venant Underfell décidèrent de s'aventurer dans ce monde étrange et joyeusement répugnant qu'est Underswap. Plus heureux de se rencontrer eux-mêmes que déstabilisés, ils décidèrent de discuter un peu pour lister leurs différences et les changements dans leurs univers alternatifs respectifs.

Sans US: Salut! Appelles-moi Blueberry!

Sans UF: Hey, moi c'est Red. Il est comment ton frère?

Blueberry: Mon frère? Mon frère est un fainéant! Il fait tout au ralentit!

Red: Et tu lui fais quoi pour qu'il t'écoute? Sauf si c'est lui le patron?

Blueberry: *agitant les mains* C'est moi le patron ici! Et je lui explique calmement. J'ai beau lui crier dessus, il me répète que sa sert à rien de gaspiller mon énergie comme ca. Du coup on discute.

Red: Ah, du coup tu... Discutes avec lui?

Blueberry: Oui! Parfois il sort des blagues, c'est lourds à la fin!

Red haussa un sourcil en voyant à quel point son grand frère était gentil avec lui. Pour son cas personnel, il avait souvent peur de son frère et de ce qu'il pouvait faire. Blueberry lui semblait être en bon terme avec son frère, ce qu'il enviait un peu au fond de lui. Il ne comptait pas agir comme son frère. Autant être gentil et être en bon terme avec son soi d'un autre univers, qu'est-ce qu'on risque?

Red: *tentant de sourire gentiment* tu veux manger un truc?

~~~~~~~~~~~~

Papyrus UF: *Croisant les bras* T'as un autre nom que Papyrus comme moi?

Papyrus US: Blueberry m'appelle Honey. Et toi?

Papyrus UF: J'ai pas de nom spécial. Alors dis-moi, commet tu fais pour que ton frère t'écoute à 100%?

Honey: Écouter? À 100%? Non, on s'entraide. Il m'aide quand j'ai besoin de lui et je l'aide quand il a besoin de moi... Et que j'ai le courage de bouger. On se donne pas d'ordre et d'autorité particulière.

Papyrus UF: De l'entraide? Mon frère ne fait jamais rien, donc je n'ai pas besoin de l'aider.

Honey: Tu lui as déjà demandé?

Papyrus UF: Depuis quand il a droit à la parole?

Honey soupira et sortit une cigarette qu'il alluma tranquillement. Son doppelgänger continua de parler et Honey haussa une arcade sourcilière en se demandant d'où venait sa fixation pour vouloir être le meilleur et le maître de son frère. Un vent éteignit la flamme de son briquet et le surprit. Il regarda Red, essoufflé arriver jusqu'à lui et son double.

Honey: *regardant Red* C'était quoi ca?

Juste une Peu de MielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant