Honey: *regardant Red arriver devant lui* C'était quoi ca?
Red: *reprenant son souffle* J-je sais pas ce qui s'est passé je j-
Papyrus UF: *le coupant et hurlant* Quelles conneries t'as fais Red?
Honey, au lieu de crier comme son double, analysa Red. Il avait un regard désolé et des sueurs sur le crâne. Il serrait dans ses mains un papier de bonbons.. De bonbons?
Honey: *calmement* Red dis-moi, c'est quoi ce que t'as dans la main?
Red: J'ai voulus sympathiser avec lui. Il avait l'air d'un enfant donc je lui ai offert une sucette.
Papyrus UF: Combien de fois je dois te le dire Sans?! Ne jamais sympathiser avec l'ennemi!
Red: *haussant le ton* Tu nous considèrent nous-mêmes comme des ennemis?
Papyrus UF: Red, si tu ne changes pas de ton tout de suite je te jure que-
Honey passa une main devant Papyrus et lui coupa la parole. Son regard à moitié endormi se tinta d'inquiétude. Très légère mais présente.
Honey: On doit rattraper mon frère. Viens m'aider Red.
Honey et Red devant à la recherche d'un Blueberry surexcité à cause du sucre, Papyrus resta à l'arrière. Cherchant une idée sournoise de faire payer son frère de ce qu'il a fait. Une fois l'objectif atteint par les deux squelettes, Honey prit Blueberry et l'emporta jusqu'à leurs maison. Il le déposa délicatement dans son lit et caressa son crâne endormit.
Papyrus UF: Sans!
Red: B-boss?
Red s'approcha doucement, la tête baissée et regarda son frère avec des yeux qui se voulait d'ange. Papyrus le frappa au crâne et l'engueula.
Papyrus UF: Tu es inconscient! Il s'est écroulé de fatigue mais imagine s'il était mort! Comment on aurai fait nous? Tu peux m'le dire?!
Red: *tenant son crâne* Je-je vous demande pardon Boss...
Papyrus UF: *Tapant une nouvelle fois son frère* C'est pas à moi qu'il faut dire ca! Mais à son frère!
Le colérique pointa Honey du doigt qui sortait de la chambre de son petit frère, les mains dans les poches de son pull orange. Red se précipita dans les escaliers et se retrouva devant le squelette que son frère avait pointé plus tôt.
Honey: Il s'est endormit. Je pense que du repos ne lui fera pas de mal. Trop d'énergie d'un coup ne lui fournit pas que de l'énergie en pagaille. Ca le fatigue rapidement aussi.
Red: Je...
Honey: Dans un sens tant mieux, sinon on ne l'aurai jamais retrouvé. Que t'arrives-t-il?
Red: *regardant droit dans les yeux de Honey* Je vous demande pardon! Je ne voulais pas faire de mal à votre frère!
Honey garda son air blasé. Il fixa de son air neutre Red qui stressait. Le plus petit était convaincu qu'Honey allait se venger, l'engueuler parce qu'il a été imprudent, parce qu'il a fait du mal à son frère.
Honey sortit une main de son pull. Red posa automatiquement ses mains sur sa tête, prévoyant l'attaque justifié de l'homme. Il ferma les yeux et sera les dents.
Une main se posa délicatement sur son crâne. Il se stoppa, un court instant et ouvrit les yeux. Honey ne l'avait pas frappé, mais pourquoi? Il avait nuit à la santé de son petit frère et il ne se vengeait pas? Il cligna plusieurs fois des orbites et leva ses yeux rouge vers Honey, son regard montrant son incompréhension.
Red: Que-... P-pourquoi?
Honey: Il va s'en remettre. T'en fais pas à ce point.
Le plus grand sourit doucement à l'autre et caressa son crâne. Red baissa la tête et soupira de soulagement.
Red: Vous n'êtes pas vexé?
Honey: Pourquoi je le serai? Tu ne le savais pas. Blueberry non plus ne t'en voudra pas, ne t'en fais pas pour ca, une nouvelle fois. Et tutoies-moi.
Red: *avec un sourire timide* Merci, Papyrus.
Honey: De rien petit. T'aime les câlin?
Red acquiesça en regardant sur le côté, juste pour voir si son frère ne le regardait pas. Il le vit de dos, les bras croisés. Honey le prit dans ses bras doucement, chaleureusement. Red apprécia chaque moment de ce câlin. Mémorable et plein de douceur. Il en était sûr maintenant. Il appréciait la douleur mais aimait également la tendresse que les autres pouvaient lui donner. Il aimait voir du miel enrober son coeur. L'adoucir et ajouter du sucre à la place du piment qu'il y avait dans sa vie.
VOUS LISEZ
Juste une Peu de Miel
FanfictionLes Sans et Papyrus d'Underfell et d'Underswap se rencontrent. Red cherche un peu d'amour et agit de manière sympathique envers Blueberry et Honey. Histoire courte de deux chapitres.