Un 6 ème invité ?

32 1 0
                                    

D'accord, c'est cool l'appartement est assez près des commerces, j'entre dans un magasin, puis un autre, et encore un autre. Comment je vais faire pour porter tout ça sinon ? D'accord alors je vais mettre un sav dans ma bouche, 4 dans ma main droite, 4 dans l'autre. Oups ? Et le matelas j'en fais quoi ? Bon je vais devoir me débrouiller je pense.

? : Bonjour ? Avez-vous besoin d'aide ?

Je me retourne et vois un homme plus grand que moi, je lève donc la tête parce que j'ai vais pas parler à son manteau non plus. Il avait des lunettes, des cheveux blonds avec des reflets roux. Je vais accepter son aide parce que -on va pas se mentir- j'suis dans la galère totale la.

- Foui che feu bien chil vous flait !

Il retire le sac que je tenais entre mes dents et me souris.

? : C'est mieux comme ça nan ?

- Oui c'est vrai merci beaucoup.

Il prends le matelas sans difficulté et me demande où j'habite. Je lui indique donc l'immeuble où je réside.

? : Oh ! J'y habite moi aussi. C'est donc vous la nouvelle que la propriétaire nous a tant parlé ?

Putain cette proprio elle sais à la fois pas écrire mais trop parlé !

- Oui c'est moi.

Kylian : Enchanté, moi c'est Kylian. Et vous ?

- Moi c'est Ludivine. Tu peux me tutoyer.

On arrive enfin à l'appartement, il entre et vois l'état.

Kylian : Ah bah c'est pas du propre tout ça..

- Nan pas trop mais j'ai le week-end pour tout retaper. Donc je vais essayer de tout faire pour que mon chez moi ressemble à un chez moi

Il se mit à rire.

Kylian : On ai peu de garçon et même peu de personnes dans cet immeuble. Si t'as besoin d'aide tu peux venir frapper j'habite juste à l'étage du dessus. Je demanderai aux gars de nous filé un coup de main si tu veux. D'accord ?

- D'accord merci beaucoup.

Il repars. Bon maintenant go faire quelque travaux. D'un coup j'entends frapper à ma porte. J'vais avoir du temps pour moi ou ? J'ouvre et vois Zoë.

Zoë : Saluuut ! Comment ça va ? OUA c'est quoi l'état de cet appartement ?!

- Bah je suis venu sans faire d'état des lieux donc bon..

Zoë : Ah bah dis donc ! Vraiment une tchoin cette propriétaire ma parole ! En plus avec ses lunettes, j'suis sûre qu'elle trompe son mari !

- Mais je..

On reffrape à la porte. J'ouvre et vois la fille que j'ai percuté elle s'approche de moi d'une manière imposante.

? : D'OÙ TU OSE TOUCHÉ À KYLIAN ?!

- Hein mais je..

Zoë : Vite il me faut des pop corn ! Une bagarre entre filles j'aime !

D'accord Zoë..je pense que je vais me débrouiller seule..

- Euh sinon Bonjour non ?

? : RIEN À FOUTRE DE TON BONJOUR, JE VAIS VITE TE DÉFONCER TU VAS VOIR !

- Euh, ou sinon on se pose et on parle calmement ?

Zoë regarder attentivement la scène.

Zoë : LA BAGARRE ! LA BAGARRE !

? : TOI TA GUEULE !

Zoë : Nan mais à qui tu dit ta gueule toi ?

Ah bah maintenant c'est les deux qui se gueulent dessus. Au moins c'est pas à moi. D'un coup je vois Kylian arrivé et...Tony ? Ils séparent les deux filles et les rassurent.

Tony : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Kylian : C'est encore Zoë qui as commencer comme d'habitude c'est ça Angèle ?

Angèle ? C'est donc ça son prénom ? Bah dit il va pas trop avec sa personnalité.

Angèle : Nan mais en faite t'vois je..

- Nan mais laissez tombé les garçons, merci d'avoir séparé ses sauvages. Parce que la j'en avait marre. De base c'était Angèle qui est venu parce qu'elle m'as dit que j'allais te piquer à el...

Angèle me saute dessus et pose sa main sur ma bouche.

Angèle : QUE J'ALLAIS FAIRE UNE FÊTE À L'APPARTE HEIN. POUR CONNAISSANCE. BLABLABLA.

- Iandiizozid ?

Zoë : hein ?

Je retire la main d'Angèle qui me l'avais posé -non- PLAQUÉ contre la gueule.

- Une soirée ?

Zoë : Oui j'avoue ! On la fais dans mon appartement ? Comme ça ont oublie tout ce qu'il s'est passé durant ses dernières heures.

Ouais j'avoue bonne idée. En faite Zoë n'as pas l'air si débile que ça parfois. J'ai bien dit parfois, n'abusont pas les choses.

Zoë : alors on se dit se soir 17h30 ?

Tout le monde accepta ça proposition et s'en alla. Bon maintenant je vais pouvoir commencer à arranger cet appartement qui ne ressemble à juste..rien ? J'aimerais bien avoir un chien aussi. Je ne sais pas pourquoi je pense à sa tout d'un coup mais être seule c'est pas la joie non plus.

-17h-

Bon, plus que 30 min avant la soirée des filles. Je me demande qui va être là-bas. D'après ce que j'ai compris on va être...mmh 5 ? Oui c'est ça. Tony, Kylian, Zoë, Angèle, et moi. Bon bah va devrais le faire. Je me prépare vite fais, pas de maquillage, parce que...parce que trop la flemme de toute façon je sais pas m'en servir !

Je vais frapper à la porte de Zoë, elle m'ouvre et me souris

Zoë : Aaah notre avant dernière invité !

Je regarde à l'intérieur de l'appartement et vois que tout le monde est présent. On est 5 ? Alors qui est le 6 ème invité ? Elle me fais entré et me dit de m'installer, ce que j'ai fais directement. Je me suis assise à côté de Kylian et deviné qui est venu se mette au milieu ? Notre fameuse brute d'Angèle. J'espère que la soirée va bien se passer et qu'on va tous ressortir en un seul morceau. Sur la table se trouve de l'alcool, de l'alcool, encore de l'alcool et ? Des biscuits apéritifs. J'ai plus qu'à prier.

Puis on frappe à la porte. Zoë se lève et ouvre.

Zoë : Et notre dernier invité !

J'aperçois seulement une silhouette...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"3 Bad girls, and,  3 Bad boys"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant