Parti 1 🥀

24 2 0
                                    

Souvent la fille est là toute tranquille dans son coin ,elle ne t'a rien demandé hein mais toi seul tu commences à la draguer...Au départ elle ne veut pas parce qu'elle a eu un passé difficile en matière de sentiments mais a force d'insister à travers de longues communications téléphoniques , des messages assez réguliers , un air de bébé et supplications à n'en point finir ,Tu arrives à mettre la fille en confiance qui elle aussi commence à te croire...Désormais , Dès qu'elle voit ton appel elle affiche son plus beau sourire , au moindre message venant de toi elle panique tellement pressée de vite l'ouvrir...Ça y est , ses yeux commencent à briller , elle est emballée , elle est fan...Elle ne parle plus que de toi , ses rêves sont animés de par tes câlins et attentions ,Tu es devenu son monde , elle se sent en sécurité à tes côtés , elle ne jure plus que par toi...Elle sent ton odeur partout où elle passe , enfin elle ne pense qu'à toi car tu es parvenu à prendre le contrôle de ses pensées...Elle décide donc par la suite de se donner entièrement à toi , corps et âme sur un plateau d'or...Puis tu es fier de toi, tu la considères comme un acquis...Alors tu commences à l'appeler de moins en moins ,à lui écrire quand tu as besoin de te défouler sexuellement parlant ou qu'elle te rende un service ,Tu lui fais de moins en moins de compliments et soit tu ne décroches plus ses appelsOu soit tu es occupé ou encore monsieur est trop fatigué pour décrocher le simple coup de fil d'une fille a qui il avait promis au départ de décrocher la lune...Tu as déjà commencé à changer parceque tes intentions étaient loin d'être les bonnes...La pauvre s'inquiète , elle se remet en cause ,Elle se dit que quelque chose ne va pas chez elle et qu'elle est surement a la base de toutes ses ruptures ou qu'elle est maudite en matière de relations amoureuses ou encore même qu'elle fait fuir les hommes...Elle dort a peine , passe des nuits blanches , son rendement professionnel diminue chaque jour ,Elle perd goût à la vie parce que tu n'es plus là pour elle puis elle découvre qu'elle n'est qu'une option pour elle parce que monsieur a sa chère et tendre titulaire...La pauvre est effondrée , elle s'en veut parce qu'elle s'est une fois de plus faite avoir par le diable aux cheveux défrisés ,vêtu d'une soutane blanche avec un air de saint...Puis toi tu en es fier , tu fais le dangereux devant tesamis " une de plus à mon palmarès" et ça rigole ça trinque à telle enseigne que certains n'ont même pas peur et se permettent de te demander de leur faire la passe sans aucune vergogne "tu me passes son numéro!?"...Tu as réussi à faire le plus difficile : la faire passer pour une salope auprès de tes amis...La plus grosse lâcheté d'un homme est de susciter en une fille des sentiments qu'il n'est pas prêt d'assumer ou provoquer en elle de l'amour vrai sans avoir l'intention de l'aimer...Ensuite quand t'es un homme , un vrai et que tu tombes sur une fille qui a eu un passé vraiment difficile ,Fais pas le con et bats toi pour lui offrir un avenir meilleur ou lâche la pour un homme plus intelligent.

Suite bientôt 🌺

FAUX ESPOIRS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant