Salut !! Moi c'est Margo je suis âgé de 14ans et j'habite avec mes parents adoptive . C'est vrai que je sais que l'on m'avait adopté , mais je n'ai jamais su qui était mes vrai parents et comme toujours je continue à avoir des crises d'asm mais bon aujourd'hui c'est le dernier jour de l'école alors j'espère que tous ira mieux même si , la plus part du temps les gens me marchent dessus .
Pdv
Je me réveille , je prends ma douche , met mon uniforme et mon sac puis sort de la maison .Une fois au salon , je vis ma tante qui me fit signe de la rejoindre à table . ( je ne l'ai jamais appelé maman et je ne le ferais peut être jamais .
Tante Riyuzu : Eh Marnie , viens prendre ton petit déjeuner .
Moi : * timide * je n'ai pas très faim
Tante : Mais tu n'a rien mangé depuis hier soir
Moi : t'inquiète pas tante , j'ai pas très faim
Tante : okay à plus .
Moi * faisant signe de la tête *Pdv de Tante .
Je ne sais pas ce qu'elle a , à part le fait qu'elle est asmatique ( je ne sais pas comment ça s'écrit 😂😂 ) elle ne nous parle presque jamais , je m'inquiète vraiment pour elle .Mon mari Gildarts : Tu ne crois pas quand devrait l'envoyé en vacances ?
Moi : oui c'est une bonne idée .
Gildarts : okay !! je vais tout de suite appeler wacaba .
Moi : okay .
FinPdv de Margo
Je suis en route pour l'école et je m'inquiète déjà . En faite à l'école je n'ai pas d'amis ils se moque tous de ma maladie et chaque jour il me pique mes cahiers ou mes dessins vu que c'est ce que je fait la plupart du temps .
Arrivé à l'école je me suis rendu dans ma classe ....... je vous passe les cours et la récré parce que c'était la même routine ( devoir , insultes etc ... ) .
À la fin des cours la maîtresse nous a fait des câlins et c'était la fin de l'année . Une fois le cour fini j'ai prit mes affaires et prit la route pour la maison .Je me suis inspiré d'un animé que j'avais suivi alors j'espère qu'elle vous plairas
Bisooous .
VOUS LISEZ
Souvenir de Marnie
Misterio / SuspensoMarnie jeune fille pas comme les autres timide , souffrant de l'ASM Vas un jour apprendre quelque chose qui vas changé sa vie .... pour tous savoir je vous invite à lire . bonne lecture 😍😍