Salut, moi c'est Mêle, j'ai 17 ans humains, mais en âge d'ange j'ai 117.
J'ai des cheveux blanc et des yeux roses. Je suis belle,souriante, j'aime travailler, et je chante.
Je suis une Ange Gardien.
Mais plus pour longtemps.J'ai échoué dans une mission, et mon "protègé" est mort, maintenant je dois garder son âme pendant l'éternité mais j'ai refusé parceque... Il m'a violé. Et aujourd'hui je suis juger.
- Mêle Parador, qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Mon Seigneur, je refuse de garder cette âme parceque, Paule Frige m'a violé.
- Il vous a violé ?
- Oui mon Seigneur, je refuse de payer pour un crime qui n'est pas le mien! Pourquoi cette âme est au Paradis après l'horreur qu'il a commis?
- Sa n'est pas à toi de décider de son sort!
- Mais... Il m'a prit ce qui avait de plus précieu pour moi... Je refuse de faire mon devoir!
- Si vous refusez, je me vois dans l'obligation de...
- Non s'il vous plaît, pas ma fille !
C'est ma mère.
- S'il vous plaît mon Seigneur, ne l'envoyez pas là bas pour toujours.
- Papa, Maman!
- Je ne peux pas faire autrement, Mêle Parador, je vous déclare Ange Déchu !
- Nooon!
- Seigneur... Je...
- Emmenez la!Des gardes me prennent par les bras et m'emmenent dans une pièce ou mes ailes seront transformés.
- Aaaah!
Mes ailes subissent toute sortes de tortures.
Après cette séance traumatisante, ils me laisse une croix catholique planter dans l'une de mes ailes. Je suis allongée au milieu d'un cercle.
Quelqu'un toc à la porte.
Elle s'ouvre sur Elli, mon copain.
Il pleure. Quand il me voit, il cours pour ensuite s'accroupir devant moi.- Mêle... Je t'aime...
- *petite voix* Je t'aime aussi Elli, mais je vais partir.
- Mais... Il t'a v-violé, pourquoi te faire sa a toi?
- Je ne sais pas, mais promet moi une seul chose.
- Celle que tu veux mon amour !
- Vis... Sois heureux, trouve toi une personne qui ne te fera pas souffrir, qui t'aimera, et que tu aimerai autant, voir plus que moi!
- Mais je ne peux pas, il n'y a que toi... Jamais je ne t'oublierai !
- Mais moi je t'oublierai... Je veux que ma mémoire soit effacée, je veux vous oubliez, mais je veux me souvenir que je suis un Ange déchu, c'est mon droit !
- Non... Mêle... Je viendrai te chercher !
- Non...
- Je viendrai te voir alors... Mais ne m'oublie pas!
- Désolé Elli, j'ai fais mon choix, c'est fini entre nous, je t'aime ! Trouve toi une autre fille je t'en supplie, je ne supporterai pas de te voir triste à cause de moi, alors tombe amoureux d'une autre personne, ne reste pas sur un échec, réessaie jusqu'à trouver la solution. Et dans ton cas, la solution c'est de m'oublier et de passer à autre chose, c'est le mieux, pour nous deux!
Elli est apprenti, il veut intégrer le plus haut rang de la garde du Paradis, et c'est pour sa qu'il a pu me rendre visite.
- Monsieur Elli, il est temps!
- Non! Mêle ! Reste avec moi! Gardes laissez moi aller voir le Seigneur je vous en prie !
- Non! On dois lui effacer la mémoire. Je suis désolée pour vous!
- *chuchotements* Tu rigole, elle est beaucoup mieux sans lui, regarde comment elle est belle la fille!
- T'as dis quoi sur ma copine ?!
- Bon apprenti sergent Elli, sortez d'ici immédiatement.
- Mêle... Je t'aime!
- Moi aussi Elli! Au revoir !
Les gardes m'aide à me lever et m'emmene voir Eléïne.
C'est la sorcière charger des anges déchus, elle est très gentille, c'est mon amie. J'ai un peu peur de sa réaction quand elle me verra.On entre dans la pièce et on l'a vois de dos.
- À qui dois-je effacer la mémoire?!
- Elle Eléïne!
Elle se retourne et pousse un cris de surprise.
- Mêle! P-Pourquoi tu es déchu!
- Je ne veux pas garder l'âme d'un homme mort... Car il m'a violé.
- Mais c'est horrible !
- Nous ne vous avons pas demandé votre avis !
- Je ne peux pas faire sa!
- Eléïne... Efface ma famille, Elli, et toi de ma mémoire, mais laisse moi le souvenir que je suis une Ange Déchu... S'il te plaît !
- Si tel est ton souhait...
*Pensée d'Eléïne*
Je ne peux pas la laisser m'oublier, elle ne pourra pas survivre sur Terre ! Je vais lui laisse mon souvenir et quand elle aura besoin d'aide je lui parlerai. C'est mieux pour elle!*Je suis allongée sur une table et attends le sortilège. Après sa je serai endormi et me réveillerai perdu sur Terre.
Une lumière vive m'aveugle, et puis plus rien.
Alors? Vous en pensez quoi?
Dites le moi en commentaires. C'est ma première FanFiction et j'ai choisi Diabolik Lovers.Si sa vous à plu, alors tant mieux.
Bisous la gente!
😘💜💛
VOUS LISEZ
Moi, Ange Déchu { FanFiction Diabolik Lovers}
FanficSalut, moi c'est Mêle, j'ai 17 ans humains, mais en âge d'ange j'ai 117. J'ai des cheveux blanc et des yeux roses. Je suis belle,souriante, j'aime travailler, et je chante. Je suis une Ange Gardien. Mais plus pour longtemps.