-Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je n'ai trouvé personne en bas... Et je suis... Subaru...
- Oh attention !Je me suis écroulée dans ses bras.
...
Je me réveille dans une chambre inconnu. Je regarde autour de moi et vois Subaru assis près de la fenêtre, il regarde les arbres par la vitre.
- Je... Subaru?
- Ah tu es réveillé ? Mais qu'est ce qui t'a pris de tomber dans mes bras comme sa tout à l'heure ?
- Ayato... Il... Est un vampire ?
- Comme tous le monde dans ce manoir... Il t'a mordu?
- Oui je crois... Je peux retourner dans ma chambre tu sais?
- Tu es trop faible et c'est pas moi qu'il l'ai décider, mais c'est Reiji, parceque tu dois être en forme pour se soir.
- Pour... Se soir?
- Tu viens avec nous au lycée.
- C'est quoi le lycée ?
- C'est une école pour les gens de notre âge.
- OK...Après nous avons discuté pendant un moment et je me suis endormie.
...
Je me réveille et sens quelques choses, ou plutôt quelqu'un à côté de moi, je tourne et trouve Shu allongé à côté de moi.
( Il est mignon quand il dort...)
- Euh... Shu, on ne dois pas aller au lycée ?
- Hmm! Si...
- Alors lève toi...
- J'étais venu te déposer un uniforme pour toi, et je me suis endormie...
- Oui mais je voudrais m'habiller... Alors, euh... Pourrais tu sortir ?
- Ouais.Il se lève et sors de la pièce. Je me lève à mon tour et prends l'uniforme posé sur la commode à côté du lit, et me dirige vers la salle de bain.
La jupe est un peu courte mais sa va... Je me demandais comment les garçons vont me trouver.
Je m'habille et descend. En bas des escaliers se trouve tous les garçons.
- Salut!
Les jeunes hommes se tourne et me regarde de la tête au pied avec des yeux ronds comme des soucoupes.
- Sa ne me va pas? Je vais me changer...
- Non, surtout pas !
- Que?!Les garçons m'avait lancé ces trois mots en même temps. Et ils se lancerent des regard noirs.
- Bon, on y va?
Ils aquieserent et nous nous dirigeons vers l'entrée. Quand je passe le pas de la porte, je vois une limousine garé devant nous.
- Oh!
Je monte en première et les garçons font de même, avec quelques bousculades. Pourquoi ? Je ne sais pas. Shu s'assoit à côté de moi.
La limousine démarre.
Je me met à l'aise et sors un livre que j'ai trouvé plus tôt dans ma chambre. 10 minutes plus tard je sens un poids se poser sur mon épaule. Je tourne la tête et vois Shu qui a posé la sienne sur mon épaule.
- Enlève ta sale tête de là !
Dis Subaru à l'intention de l'homme endormi sur mon épaule.
- Laisse le, il doit être fatigué.
Dis-je.
- Mais ça ne se fait pas! Il n'y a que moi qui puisse te toucher, d'autant plus que c'est moi qui t'ai mordu le premier !
Dis Ayato.
- En plus il dort tout le temps.
- Mais vous allez arrêter ?! Je n'appartiens à personnes et personne ne me touche sans mon autorisation, alors fermez la!Les garçons se tuent.
On arriva quelques minutes après devant un grand établissement.
Je sors et plusieurs fille me barre la route.
- Qui t'es toi, tu es qui pour les garçons ?!
- Je...
- Tu ne t'approche plus d'eux c'est compris ?!
- Mais..
- La meuf elle est moche et elle trenne avec les gars... Pff.
VOUS LISEZ
Moi, Ange Déchu { FanFiction Diabolik Lovers}
Hayran KurguSalut, moi c'est Mêle, j'ai 17 ans humains, mais en âge d'ange j'ai 117. J'ai des cheveux blanc et des yeux roses. Je suis belle,souriante, j'aime travailler, et je chante. Je suis une Ange Gardien. Mais plus pour longtemps.