Le vieil homme regarda les enfants avec un doux sourire sur les lèvres, vaillant à ce qu'ils rangent bien leurs chambres, les enfants y mettaient tous leurs coeur leurs grand-père ayant promit de leurs raconter une de ses fabuleuses histoires si la pièces remplie de jouet se retrouvait aussi neuve que les premiers jours.
Une petite demi-heure plus tard, les deux enfants étaient dans leurs lits, silencieux et impatients à la fois, prêt à écouter l'homme grisonnant. Celui-ci sembla hésiter un peu avant de se lancer sous le regard attentifs des deux bambins.- Les enfants, connaissez-vous l'histoire de Peter Pan ?
Les deux petits se regardèrent, déconcertés d'une telle question. Ils hochèrent donc la tête d'un même mouvement, se demandant pourquoi leurs papi adoré leurs posé une question si réthorique. Tout le monde connaissez l'histoire de cet enfant, vivant éternellement sur son île, jouant et défiant le capitaine crochet. Devant la tête que faisait ses descendants, le vieil homme eût un doux sourire.
-Je parles de la vraie histoire de Peter Pan. Saviez-vous que son vrai prénom été Arthur et que la fée clochette était en réalité toujours accompagnée d'un lapin vert du nom de Flying Mint Bunny ?
Cette fois les enfants avaient l'air étonnés voir septiques. Comment diable leurs grand-père savait-il ça ?
-je vais donc vous raconter la véritable histoire de ce héro bien méconnu du monde ....
Vingt minutes tout au plus après le long monologue de leurs papi, les enfants dormaient, respirant paisiblement. L'homme grisonnant se leva donc sans bruit et quitta la petite chambre à coucher, rejoignant son épouse dans le salon pour la saluer avant d'aller lui-même se faufiler dans sa couche. Une fois bien au chaud sous les épaisses couvertures de laines il ferma les yeux et fit le bilan de sa vie : Un mariage arrangé duquel était né quatre enfants, une femme avec qui il ne s'entendait pas vraiment, des enfants qu'il ne voyait que trop rarement. La seule chose de positive dans ce cadre morne était la présence de ses chère petits enfants, lui amenant vie et lumière fans cette fatale boucle qu'était sa vie.
Pour pallier à ses tristes pensées il se remémora sa jeunesse, plongeant avidement dans un passé fantastique et heureux grace à une personne qu'il ne pourrait jamais oublier : Peter Pan, aussi appelé Arthur.
VOUS LISEZ
Oh My Dear Peter Pan (fruk)
FanfictionIl y a longtemps que je ne l'ai plus vu malheureusement. oh Arthur, où es-tu maintenant ? Es-tu rester un immortel coincés dans le corps d'un enfant ? Te sents tu seul parfois sur ton île perdu au delà des étoiles ? Tu me manques Arthur, mais la seu...