CHAPITRE 16

38 4 3
                                    

{NDA : NDA importante à la fin de ce chapitre, à lire attentivement, chers lecteurs et lectrices !! ^^

Bonne lecture !! <3}

_Je t'aime, Tess. Tu me rends fou.

Ce fut comme si mon organe vital principal faisait de la haute voltige au-dessus d'un ravin sans fond. Ces mots... ils sont tellement purs et sincères, jamais personne ne les avait prononcés à mon intention avec autant de... vérité dans la voix. Mes yeux s'embuèrent à cette pensée et je baissai la tête pour tenter de cacher mon émotion. Aayden effleura mon menton de son index pour m'inciter à relever la tête.

_Ne pleure pas, murmura-t-il.

Je ris doucement en essuyant de ma manche mes yeux humides et reniflai.

_Je ne sais pas quoi dire, je n'ai plus de mots... tu m'as...

Il m'interrompit en caressant le coin de mon œil pour recueillir une larme perdue sur son pouce, puis il prit mes mains dans les siennes. Leur chaleur mélangée à la température froide de mes mains me donna la chair de poule. Nous continuâmes à marcher les quelques mètres qui nous séparaient de la maison et entrâmes dans celle-ci. Une bonne odeur familière flottait dans l'air, et en nous approchant, nous constatâmes que Tante Elena préparait des lasagnes au bœuf. Je me tournai vers Aayden.

_Est-ce que tu aimes les lasagnes ? Parce que moi c'est mon plat préféré.

_C'est mon plat préféré.

Il avait prononcé la phrase en même temps que moi. Je lui souris et lui dis de s'installer à table pendant que j'irai chercher les couverts. Je me rendis dans la cuisine et ouvris le tiroir à couverts. Je saisis trois fourchettes, trois couteaux et trois cuillères. J'ouvris ensuite un autre tiroir pour prendre les serviettes et les assiettes. Je retournai au salon pour les disposer sur la table où Aayden était déjà installé. Il me regarda faire avec un air concentré. Je lui tirai la langue ce qui le fit sourire, puis m'assis sur la chaise à côté de lui.
Celle qu'occupait Tobias... à cette pensée je baissai la tête. Je ne m'étais pas encore vraiment autorisée à pleurer la mort de mon grand frère. Sachant que lorsque je commencerai, je ne serai pas sûre de pouvoir m'arrêter.
Je sentis quelque chose de chaud sur ma cuisse. Je relevai la tête. Aayden me souriait, avec compassion et amour. Je lui rendis son sourire. Putain ce que je l'aime...
Tante Elena arriva avec le plateau de lasagnes encore fumant.

_Aayden, comment désires-tu manger tes lasagnes ? Comme Tess ? C'est-à-dire avec...

_Plein de fromage dessus !!

Nous avions parlé exactement en même temps. Nous nous regardâmes d'un air complice.
Le dîner se passa étonnamment bien. Nous rîmes beaucoup, et Tante Elena posa plusieurs questions à Aayden afin de mieux le connaître. Une fois le dessert dévoré, je pris la main d'Aayden et nous sortîmes de table. Je montai les escaliers et il me suivit. J'allais me diriger vers la chambre d'ami, lorsque je m'arrêtai net. La chambre d'ami ? Et puis quoi encore ! Aayden est mon copain maintenant, je ne peux pas le faire dormir dans cette pièce sombre au bout du couloir... Mais où est-ce qu'il va dormir alors... ? Je rougis subitement lorsqu'une étrange pensée traversa mon esprit. Je me retournai vers Aayden, qui me regardait avec incompréhension. Merde.

J'entrelaçai de nouveau nos doigts et le tirai vers la porte de la chambre du milieu. C'est-à-dire la mienne. Lorsqu'il entra, il regarda tout autour, détaillant chaque petit objet qui composait la pièce. Y compris... mon lit (deux places) qui trônait au centre de la pièce. J'étais mal à l'aise, parce que je ne voulais pas qu'il ne s'imagine que je voulais faire... ce que font deux personnes dans un lit, mais je voulais pas avoir à le repousser non plus. Du coup, je guettai sa réaction, analysai ses gestes.

VOLTAGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant