Chapitre 5

4 0 0
                                    

   La mission s'est passée avec succès malgré que Garp, en se battant, ait détruit la moitié du village. Il ne m'a fait que des compliments et il a aussi rassuré Himiko qui était stressée à l'idée d'être avec lui.
Miko : Il est trop gentil le vice-amiral Garp !
Annabesse : Tu vois, je te l'avais dit ! Mais profitons-en pour nous reposer car on ne repartira pas avant 15 jours.
Miko : Oh oui ! Des vacances !
Annabesse : Oui mais non ! Demain nous travaillerons ton pouvoir.
Himiko : Oh, c'est pas juste !
Annabesse : Je te laisse 10 jours pour l'apprendre, et les autres jours tu pourras faire ce que tu veux.
Himiko se sentit d'attaque pour demain et nous nous sommes dirigées vers les bains publics en ville. Cela allait nous faire du bien à toutes les deux et de se comporter en véritables femmes et pas en soldats autoritaires. Et nos muscles en avaient grands besoins.

     Nous entrons dans la partie pour femme des thermes et après être passées aux vestiaires, nous nous installons dans le grand bain chaud qui nous tendait les bras. Des frissons parcoururent nos corps dès le premier contact avec l'eau chaude.
Himmiko : Ahhhh... Qu'est-ce que ça fait du bien !
Annabesse : Oui je suis tout a fait d'accord ! Et personne pour venir nous déranger. Alors profitons-en pour parler de truc de fille !
Miko : Des trucs de filles ?
Annabesse : Oui, on parle de nos problèmes, des garçons... tu n'as jamais fait ça dans ton village ?
Elle m'affirme que non.
Miko : On ne doit pas parler de nos problèmes personnels aux amis. Cela fait parti des règles du village. Nous devons les résoudre nous-mêmes. Comme lorsque les pirates sont venus, on ne savait pas se battre, nous avons trouvé la solution de nous tuer pour ne pas souffrir.
Annabesse : Se suicider n'est pas une solution face aux problèmes. Au contraire, on doit se battre contre eux et les repousser. Je ne dis pas que ton peuple a eu tort, c'est leur façon de penser mais toi tu as survécue et pour eux, et pour eux tu dois faire face aux problèmes. Au nom de ton peuple ! Bon et sinon, il y a un garçon qui te plaît ?
Himiko : *rougit* Hein ? Euh...... Bah.......Il y a...
Annabesse : Oui ?
Himiko : Coby ...
Annabesse : Notre cher Coby aurait une touche ? C'est si mignon ! Tu lui a dit ou pas ?
Himiko : Oui... Il me l'a dit en premier lorsque l'on revenait à Marine Ford et il est parti.... Pourquoi ?
Annabesse : Pourquoi il est parti ? Saches que Coby est un garçon très timide, mais laisses-lui un peu de temps et à mon avis, tu vivras un compte de fée !
Elle ne comprit pas tut de suite la métaphore et enfin se mis à rire pendant de longues minutes
Himiko : Ca fait du bien de parler de ça ! Et toi ? T'as un petit ami ?
Annabesse : J'aimerais bien !
Miko : Tu es amoureuse ?
Annabesse : Eh bien oui, et c'est même pour lui en premier que je suis entrée dans la Marine. Pour être plus proche de lui.
Miko : Il le sait ?
Annabesse : Oui. Nous nous aimons tous les deux mais comme il est toujours en déplacement, c'est très difficile de se voir alors je suis entrée dans la Marine pour être avec lui... Et aussi parce que j'aime pas rester longtemps à ne rien faire.
Himiko : Il ressemble à quoi ?
Annabesse : Il a de belles tablettes, il a les cheveux blancs et il est plutôt grand. La dernière fois que je l'ai vu, c'était à Loguetown.
Himiko : Je pourrais aussi le voir ?
Annabesse : Oui si on arrive à travailler sous ses ordres car il est Colonel.
Himiko : Mais il s'appelle comment ?
Annabesse : Il s'appelle Smoker.
Himiko : Et c'est quoi son prénom ?
Annabesse : Il n'aime pas son prénom. Seules trois personnes dont moi le connaissons. L'une d'elle est aussi Colonel et l'autre est une amie proche de lui
Miko : Il est gentil comme Garp ?
Annabesse : Il est moins patient que lui et attend de la perfection au niveau de ses hommes. Donc il va falloir s'entrainer encore plus pour y arriver.
Himiko m'imaginait dans les bras de Smoker. C'est une grande romantique celle-là. Remarque ça ne me déplairai pas. Derrière ses airs bourru, il est protecteur et même parfois un peu jaloux. Mais avec moi, il est toujours resté de ce que l'on peut appeler tendre avec un chasseur blanc.

Une histoire dans le monde de One PieceWhere stories live. Discover now